Le premier film russe dans l’espace avec des acteurs va être tourné en octobre

Le 14 Mai 2021 à 14:01 par Sikagz

Ce jeudi 13 mai 2021, la Russie a fait une annonce qui a fait beaucoup de bruits. En effet, elle a annoncé qu’une équipe de cinéma va être envoyé dans l’espace pour tourner un film de science-fiction à bord de la Station spatiale internationale en octobre et qu’un milliardaire japonais va être mis sur orbite deux mois plus tard. Gentsu vous en dit davantage.

Ce n’est une nouvelle pour personne, cela fait de nombreuses années que l’espace et tout l’univers qui gravite autour fascinent. La preuve en est avec le projet d’envoyer des touristes d’ici fin 2021 grâce à Space X. En attendant, l’agence spatiale Roscosmos tente de se relancer après des scandales de corruption et la concurrence de la société d’Elon Musk.

Ce jeudi 13 mai 2021, les russes ont balancé plusieurs de leurs nouveaux projets. L’un d’entre eux est d’envoyer l’homme d’affaires japonais Yusaku Maezawa et son assistant Yozo Hirano vers l’ISS. Le voyage commencera le 8 décembre à bord d’une fusée Soyouz et devrait durer douze jours. « Je suis tellement curieux de ce qu’est la vie dans l’espace que j’ai prévu de la découvrir par moi-même et de la partager avec le monde sur ma chaîne YouTube » a révélé l’homme de 45 ans.

Le premier film russe dans l’espace avec des acteurs va être tourné en octobre

Mais ce n’est pas tout. En effet, l’agence spatiale russe a également expliqué que le premier film dans l’espace allait être tourné en octobre. Pour cela, l’actrice de 36 ans Ioulia Peressild et le réalisateur Klim Chipenko de 37 ans vont être envoyer à bord de l’ISS. Le nom du projet s’appellerait pour le moment « Le défi ». “Souhaitez-nous bonne chance !”, a écrit sur Instagram Ioulia Peressild.

Ce film est coproduit par la première chaîne de télévision russe. Le PDG de Pervyi Kanal, Konstantin Ernst, a expliqué au sujet de ce tournage que cela ferait partie d’un projet plus large qui pourrait inclure des documentaires afin de faire renaître chez les Russes « l’amour et la passion » de la conquête spatiale qui les caractérisaient tant. Maintenant, il ne reste plus qu’à suivre tout cela de près.

Avis aux amateurs de vernis à ongles, Lil Yachty vient de lancer sa propre ligne pour des manucures parfaites.