SpaceX : des touristes pourront aller dans l’espace d’ici fin 2021

Le 03 Fév 2021 à 12:56 par Sikagz

Elon Musk ne perd pas son inspiration en 2021. L’homme le plus riche a révélé que sa société SpaceX comptait emmener des touristes dans l’espace d’ici la fin de l’année. Gentsu vous explique tous les détails de ce projet.

Squeezie est très remonté en ce moment. Critiqué pour sa victoire aux NRJ Music Awards, il a critiqué la cérémonie au cours de son passage dans Clique. « NRJ Music Awards ne veut rien dire (…) On est pas aux Victoires à un César ou à un truc, là c’est des votes de gens (…) En fait, c’est qui qui a la plus grosse fan base apte à aller sur le site et à voter, point barre. Je pense que les gens qui me suivent, ça les faisait marrer (…) Ils m’ont plus fait gagner pour les quatre dernières années sur Youtube plus que pour Oxyz. C’est là où je dis que je suis illégitime. J’ai accepté, c’était cool. J’avais joué le jeu en incitant les gens à voter et puis une semaine avant, silence radio. Je me suis dit ‘si je gagne, ça se fait pas’. C’est mon premier projet ». 

Cette fois, ce sont les fans de l’espace qui risquent d’être contents. En effet, Elon Musk qui est officiellement l’homme le plus riche au monde a un nouveau projet.

SpaceX : des touristes pourront aller dans l’espace d’ici fin 2021

SpaceX est l’une des sociétés d’Elon Musk. Celle-ci met actuellement en place la mission Inspiration4. Cette dernière permet à quatre astronautes en herbe de pouvoir admirer la Terre depuis les cieux. Ces touristes 2.0 quitteront notre planète entre deux et quatre jours à partir du dernier trimestre 2021. Ils orbiteront autour de la Terre toutes les 90 minutes.

L’un des passagers confirmés est le milliardaire Jared Isaacman, le fondateur de la société Shift4 Payments. L’homme d’affaires a acheté les autres sièges du voyage coutant plusieurs dizaines de millions de dollars afin d’en faire profiter le grand public. La première des deux places sera accessible en finançant une donation à la fondation Saint Jude qui participe à la lutte contre les maladies infantiles. La seconde pourra être offerte à l’entrepreneur partageant l’histoire la plus inspirante par le biais du site Inspiration4.com. Le concours n’est qu’ouvert aux résidents américains. On a hâte de voir tout cela !

Par ailleurs, sachez que JulienBeats n’a pas été impressionné par le récent tacle lancé par Gims et lui a répondu de manière cash.