Squeezie récompensé, il tacle la cérémonie des NRJ Music Awards

Le 03 Fév 2021 à 11:11 par Sikagz

En décembre dernier, Squeezie battait Wejdene ou encore Hatik et Soolking contre toute attente aux NRJ Music Awards. Aujourd’hui, le Youtubeur également rappeur s’en est pris à la cérémonie et il n’a pas été tendre. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Le 5 décembre dernier, Squeezie était sacré « révélation francophone de l’année » aux NRJ Music Awards. Cette victoire avait beaucoup fait parler les internautes et lui avait valu un sacré tacle de la part de Booba. Au cours d’une entrevue accordée à Mouloud Achour pour Clique, il est revenu sur cette vague de haine. Le journaliste a ouvert la discussion en lançant le sujet de la manière suivante : « Tu dis « ça fait dix ans que j’entends de la merde sur moi mais ça me fait plus rien ». Ce à quoi, le principal concerné a répondu : « Je mens, évidemment que ça me fait chier, évidemment que ça fait mal. On reçoit beaucoup d’amour et le peu de haine qu’on reçoit par rapport à l’amour qu’on reçoit, il nous tue quoi. C’est vachement violent pour un humain d’entendre « Allez ça pue la merde t’es éclaté ». Ça fait mal…  C’est dur d’avoir une vraie distance, t’as envie de comprendre ».

Squeezie récompensé, il tacle la cérémonie des NRJ Music Awards

C’est au cours de cette même interview qu’il a taclé la cérémonie des NRJ Music Awards en commençant par dire: « NRJ Music Awards ne veut rien dire (…) On est pas aux Victoires à un César ou à un truc, là c’est des votes de gens (…) En fait, c’est celui qui a la plus grosse fan base apte à aller sur le site et à voter, point barre. Je pense que les gens qui me suivent, ça les faisait marrer ».

Squeezie a ensuite ajouté: « Ils m’ont plus fait gagner pour les quatre dernières années sur Youtube plus que pour Oxyz. C’est là où je dis que je suis illégitime. J’ai accepté, c’était cool. J’avais joué le jeu en incitant les gens à voter et puis une semaine avant, silence radio. Je me suis dit ‘si je gagne, ça se fait pas’. C’est mon premier projet ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Etes-vous d’accord avec lui ?