Squeezie parle des haters : « le peu de haine qu’on reçoit, ça nous tue »

Le 31 Jan 2021 à 11:12 par djfreak

Il y a quelques jours, dans une interview avec Mouloud Achour, Squeezie s’est exprimé sur les haters. Au cours de cet entretien, le Youtubeur a confié que la haine qu’il pouvait recevoir le touchait personnellement.

Depuis quelques semaines, le jeune Youtubeur fait beaucoup parler de lui. Fan de jeux vidéo depuis son enfance, il publie régulièrement des vidéos sur sa chaine YouTube. Mais il y a quelques mois, Squeezie s’est lancé dans la musique et a même obtenu un trophée aux NRJ Music Awards.

Pour autant, il reste très critiqué par les internautes et notamment par Booba, qui s’est lâché il y a quelques semaines. En effet, le Duc a publié un post sur son compte Twitter, disant : « Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! ». 

Squeezie s’exprime sur les haters dans sa dernière interview

Le 28 janvier dernier, Clique a mis en ligne sa dernière interview de Squeezie. Dans cet entretien, le jeune homme s’est confié à Mouloud Achour au sujet des critiques que reçoivent les créateurs de contenu sur internet.

C’est Mouloud Achour qui décide d’en parler en premier : « Tu dis « ça fait dix ans que j’entends de la merde sur moi mais ça me fait plus rien ». Squeezie a alors répondu : « Je mens, évidemment que ça me fait chier, évidemment que ça fait mal. On reçoit beaucoup d’amour et le peu de haine qu’on reçoit par rapport à l’amour qu’on reçoit, il nous tue quoi. C’est vachement violent pour un humain d’entendre « Allez ça pue la merde t’es éclaté ». Ça fait mal…  C’est dur d’avoir une vraie distance, t’as envie de comprendre ».

Squeezie parle des haters sur Internet avec Mouloud Achour

"Le peu de haine qu'on reçoit, il nous tue."Clique x Squeezie. Plus d'une heure de conversation, sans filtre, avec Mouloud Achour. Demain, en exclusivité sur myCANAL.

Posted by Clique on Thursday, January 28, 2021

 

Avec ces propos, Squeezie lève donc le voile sur cette façade de tranquillité face à la haine déversée sur les réseaux sociaux. Malgré la célébrité, il reste avant tout un être humain. On espère qu’à l’avenir le jeune homme recevra moins de haine de la part des internautes.