Squeezie se fait lyncher par les internautes après sa performance à Among Us

Le 17 Jan 2021 à 10:01 par djfreak

Il y a quelques jours, Squeezie a décidé de jouer à Among Us. Mais ses performances n’ont pas du tout convaincu les internautes, qui se sont moqués de lui et de sa prestation.

Depuis quelques semaines, le jeune Youtubeur fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, Squeezie s’est lancé dans le rap et a même obtenu un trophée aux NRJ Music Awards. Fan de jeux vidéo depuis son enfance, il publie régulièrement des vidéos sur sa chaine YouTube.

Squeezie se fait lyncher par les internautes

Dernièrement, Squeezie s’est lancé sur Among Us, un jeu vidéo multijoueur dans une ambiance de science-fiction. En live sur Twitch, le jeune homme n’a pas du tout convaincu avec sa performance.

 

Sur son compte Twitter, le Youtubeur a avoué ne pas avoir été excellent : « je me suis fait fumer toute la soirée on va refaire des loup garou hein ».  Sur le même réseau social, les internautes se sont lâcher : « Fait pas semblant tu sais très bien t’es bon a aucun jeu. Avec tout le respect que j’ai pour toi évidemment », « En vrai essaye de faire un live où tu demandes à un bon joueur comme Skyyart de t’apprendre les bases du jeu, comment savoir bien jouer etc Ça permettra d’avoir des bases solides et les games seront plus fun » ou encore « pitié quelqu’un a la vidéo de lock qui le fume dans une cachette et squeezie se casse du stream? j’ai pleuré de rire ».

Booba s’attaque au Youtubeur sur Twitter

Le jeune homme fait décidément beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il s’est fait clasher par Booba il y a quelques jours sur Twitter. Le rappeur a publié une photo de Squeezie avec le trophée de NRJ Music Awards et a rajouté en légende : « Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! » 

 

Puis les jours qui ont suivi, Booba n’a pas lâché son nouveau rival en dévoilant notamment des vidéos de ses lives sur internet ou encore des extraits de ses morceaux. Déjà connu dans la France entière pour être la personnalité française la plus suivie sur YouTube, le jeune homme a connu un buzz sans précédent.