DJ Snake investisseur de MYM : la plateforme veut en profiter pour redorer son image

Le 05 Oct 2022 à 16:13 par Sikagz

DJ Snake a choisi de devenir l’ambassadeur de MYM. Mais attention, cet investissement a un objectif bien précis : redorer l’image de la plateforme comparée à Onlyfans. Gentsu vous raconte tout.

Depuis le confinement, les plateformes MYM et Onlyfans ont connu un grand succès puisqu’elles permettent de faire de l’argent grâce à du contenu multimédia. D’ailleurs, Astrid Nelsia n’a pas hésité à dévoiler le salaire qu’elle pouvait se faire avec l’application française en l’espace de trois jours. « Ma mère m’a toujours dit de ne pas déclarer son salaire, mais si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 et 100 000€ (…) Ça, c’est sans les placements de produits. C’est avec ça que je vis, plus que les placements de produits (…) Combien de temps ça me prend pour gérer MYM ? 3 minutes par jour (…) Il faut un côté Snap, un côté négligé. Un snap de deux secondes va beaucoup plus plaire qu’un shooting. (…) La personne va se dire que c’est plus personnel » a-t-elle confié au micro de Sam Zirah.

Cette fois-ci, une autre personnalité s’est mise à MYM. En effet, DJ Snake qui a été comparé à DJ Hamida par Lartiste a décidé de devenir à la fois actionnaire et ambassadeur du réseau social lancé en 2019.

DJ Snake investisseur de MYM : la plateforme veut en profiter pour redorer son image

Si DJ Snake a été choisi ce n’est pas pour rien. Cette collaboration doit permettre de redonner une bonne image à l’application. Ainsi, les abonnés payants de celui qui a humilié Jazz auront accès à des contenus exclusifs comme des backstages, coulisses d’enregistrement mais aussi des « accès aux concerts ».

DJ Snake investisseur de MYM : la plateforme veut en profiter pour redorer son image DJ Snake investisseur de MYM : la plateforme veut en profiter pour redorer son image

Dans un communiqué, DJ Snake a déclaré : « Pouvoir toucher et inspirer son public le plus fidèle, lui proposer des contenus qu’il sera le seul à pouvoir découvrir, tout en leur donnant la possibilité de participer au financement de nos nouveaux projets… C’est ce que tous les artistes, déjà reconnus ou émergents, cherchent ». Reste à savoir si la plateforme avec plus de neuf millions d’utilisateurs réussisse à atteindre son objectif grâce à cela. Et vous, que pensez-vous de cette initiative ?

Sinon, grande première pour le rap français puisque Benjamin Epps a remporté un prix aux BET Awards.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les supporters ont découvert que la musique d'entrée du PSG de Phil Collins a finalement été remplacé par une chanson de DJ Snake. Face à la colère de ces derniers, la star va faire son retour au Parc des Princes ce dimanche.

Lire la suite