Lartiste fait polémique en comparant DJ Snake à DJ Hamida

Le 13 Juin 2022 à 09:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Lartiste a fait une remarque qui a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Le rappeur a juste signalé une ressemblance entre le dernier morceau de DJ Snake et ce que peut faire DJ Hamida. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 11 juin, DJ Snake a mis le feu au Parc des Princes avec un concert événement. Il faut dire qu’il s’agit du stade de son équipe de coeur, le PSG. Et c’est également le jour qu’a choisi Lartiste pour se faire remarquer sur Twitter avec des propos qui concerne le DJ. L’interprète du hit Chocolat a fait une remarque qui va forcément faire parler.

Lartiste compare DJ Snake à DJ Hamida sur Twitter

En effet, il a commenté un tweet de DJ Snake qui présentait son nouveau tube, Disco Maghreb. Lartiste a déclaré : On dirait les intros de Dj Hamida”. Il fait référence aux prods de DJ Hamida. D’origine marocaine, il réalise régulièrement des projets sous forme de compilations (comme ses « A la bien Mix Party »), où il mêle des musiques urbaines et musiques arabes. DJ Snake fait un peu la même chose. Lui-même d’origine algérienne, il a choisi pour la première fois de mettre en avant la musique et la culture nord africaine avec son excellent nouveau hit : Disco Maghreb.

Et forcément, en pointant du doigt le nouveau tube de DJ Snake, les choses ne pouvaient pas en rester là. Très apprécié par le public, l’auteur de Taki Taki peut compter sur de nombreux internautes pour le soutenir sur les réseaux sociaux. Si certains n’ont pas hésité à reprocher au DJ de ne pas avoir calculé la musique arabe avant, d’autres ont trouvé injuste la remarque de Lartiste. Et ce dernier a même conclu par un tweet : « Personne n’est prêt pour ce débat ». On vous laisse maintenant juger de cette comparaison.

Lartiste fait polémique en comparant DJ Snake à DJ Hamida Lartiste fait polémique en comparant DJ Snake à DJ Hamida

 

Pour rappel, DJ Hamida fera son retour le 1er juillet prochain, avec un nouveau projet A la bien. Il y a quelques jours, l’artiste a dévoilé l’introduction de ce nouvel opus, qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. On a hâte de découvrir la liste des invités qui ont répondu à l’appel.

Il y a quelques jours, Omar Sy réenfilait son accoutrement de "Doudou" dans SAV pour répondre le morceau du même nom d'Aya Nakamura. Seulement voilà, cette vidéo n'a pas été au goût de tout le monde.

Lire la suite