Jazz affichée par DJ Snake, elle lui répond de la meilleure des manières

Le 01 Sep 2022 à 12:20 par Sikagz

Tout va trop vite sur les réseaux sociaux. Après avoir découvert que DJ Snake s’était moqué d’elle sur Twitter, Jazz a rétorqué à sa façon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a répondu de la meilleure des façons…. Regardez !

Il y a quelques mois de cela, Jazz et Laurent ont perdu leurs comptes Snapchat. Comme de nombreux influenceurs, l’application était l’un de leurs outils de travail puisqu’ils y faisaient leurs placements de produits. Après avoir fait des pieds et des mains, ils ont dû faire une croix sur la plateforme. Toutefois, dans l’un des épisodes de son émission, la mère de famille a choisi de se rendre au siège de l’entreprise et a tenté de se défendre. C’est à ce moment-là qu’elle a expliqué avoir créé son compte Snapchat grâce à DJ Snake.

De son côté, le principal concerné ne semble pas être au courant de tout cela puisqu’il a tweeté à ce sujet a demandé qui était Jazz tout en ajoutant : « j’ai créé le snap de qui moi » avec des émojis qui pleurent de rire.

Jazz affichée par DJ Snake, elle lui répond de la meilleure des manières

Bien évidemment, cette humiliation est restée en travers la gorge de la candidate de télé-réalité. Déterminée à prouver qu’il l’a affiché à tort, Jazz a publié des preuves qu’ils ont déjà échangé ensemble sur Instagram et a ensuite ajouté une petite précision puisqu’elle a écrit : « Pourquoi vouloir m’humilier alors que je t’ai juste toujours remercié, car grâce à toi et Nassim, j’avais eu un compte certifié Snap. Pourquoi dire que tu ne sais pas qui je suis sur Twitter alors que nous avons déjà échangé sur Insta ? On ne se connait pas intimement du tout, juste via les réseaux et notre ami en commun Nassim qui oui t’avait demandé cette faveur pour moi ! Je me suis juste toujours montrée reconnaissante que c’était grâce à toi !! @djsnake ».

Jazz affichée par DJ Snake, elle lui répond de la meilleure des manières Jazz affichée par DJ Snake, elle lui répond de la meilleure des manières

Une mise au point qui a le mérite d’être claire. D’ailleurs, les internautes ont soutenu Jazz pour le coup jugeant l’attitude de DJ Snake pas très sympathique. Dans le reste de l’actualité, Magali Berdah a été sèchement recadrée par Cyril Hanouna lors de sa venue dans TPMP.

Décidément, Jazz et Laurent se souviendront encore longtemps de leur séjour en Thaïlande. Alors que le couple était de sortie en boîte de nuit, la soirée a viré au drame après l'agression subie par le père de famille.

Lire la suite