DJ Snake humilie Jazz de la JLC Family qui affirme qu’il a créé son compte Snapchat

Le 30 Août 2022 à 13:11 par Sikagz

Actuellement sur les écrans avec la nouvelle saison de son émission, Jazz a fait des révélations inattendues concernant son lien avec DJ Snake. Selon elle, il lui aurait même créé son compte Snapchat. Mais l’artiste ne semble pas vraiment d’accord… Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Jazz se retrouvait dans la tourmente avec son mari après avoir perdu leurs comptes Snapchat. « Hier, c’était la dép’ et aujourd’hui j’ai plus envie de casser des gueules ! Je suis très énervée car, plus les jours passent, plus je me rends compte de ce qu’on nous a fait. J’ai contacté beaucoup de gens, j’ai pris des avocats et je ne vais pas en rester là ! C’est injustifié ! Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer (…) Je vais être intransigeante avec ce qu’on m’a fait. Ça s’appelle la mafia ! Ce n’est pas fait dans les règles. J’en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde (…) Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir (…) Juste pour vous dire que le dossier avance bien et que chaque jour je suis de plus en plus choquée. L’envie de vomir m’envahit… Que le coupable sache que je vais l’humilier publiquement à travers tous les médias ! La honte à toi. La jalousie vous ronge les intestins. C’est horrible ! Et continuez à jurer à tout va bande de mécréants ! » s’était insurgée la mère de famille.

DJ Snake humilie Jazz de la JLC Family qui affirme qu’il a créé son compte Snapchat

Plusieurs mois plus tard, les choses sont toujours autant compliquées pour récupérer leurs comptes. A tel point que Jazz s’est rendue au siège de Snapchat dans l’un des épisodes de son émission. Celle qui s’en est pris à un homme qui a pris la fuite a alors expliqué que son compte avait été créé par DJ Snake. Seulement voilà, le principal concerné ne semblait pas au courant puisqu’il a même demandé qui elle était et à qui il aurait soi-disant créé le snap sur Twitter. Outch, ça pique !

DJ Snake humilie Jazz de la JLC Family qui affirme qu’il a créé son compte Snapchat DJ Snake humilie Jazz de la JLC Family qui affirme qu’il a créé son compte Snapchat

Par ailleurs, Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs avant de porter plainte.

Les vacances de Jazz et Laurent ont vite tourné aux cauchemars. Alors qu'ils étaient venus en famille, une de leur sorties en boîte de nuit ne s'est pas terminée comme prévu.

Lire la suite