Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs

Le 30 Août 2022 à 12:23 par Sikagz

Il s’agit probablement de LA grosse information lancée en ce début de semaine. Paul Pogba a été ciblé par des menaces de son grand frère Mathias ainsi que des anciens amis d’enfance lui réclamant jusqu’à treize millions d’euros pour « services rendus« . Gentsu vous donne tous les détails.

Il faut se méfier de ses amis mais parfois également de sa famille. C’est ce qu’a découvert Paul Pogba à ses dépends. En effet, le champion du monde 2018 aurait été menacé par son grand frère ainsi que d’anciens amis. Tout a commencé lorsque Mathias a promis de faire de sacrées révélations sur celui qui a fait une dédicace à Kaaris. « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours » a annoncé les avocats de la star dans un communiqué relayé par Le Figaro.

De là, Paul Pogba a porté plainte et affirme avoir été ciblé par des men*ces et de tentatives d’extorsions de la part d’amis d’enfance et de son frère. Il y aurait déjà eu une descente pour lui faire peur au centre d’entrainement de la Juventus Turin. Il y a également eu une autre fois où deux hommes munis de fus*ls d’ass*ut et cagoulés auraient tout fait pour qu’il cède et paye treize millions d’euros. Son frère ferait partie de cette bande.

Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs

De nouvelles informations sont tombées au sujet de l’affaire Paul Pogba. Selon Franceinfo, le père de famille aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs en mars 2022. Pour rappel, les malfrats lui reprocheraient de ne pas les avoir aidés financièrement depuis qu’il a percé malgré les services rendus. Parmi les treize millions réclamés, trois devaient être donnés immédiatement. Les banquiers auraient refusé de donner plus de 100 000 euros.

Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs

Paul Pogba se serait même engagé à payer le reste dans un papier signé. Ses extorqueurs auraient justifié cela par la « protection discrète » livrée au sportif. A côté de cela, 6ix9ine a balancé sa petite amie violente mais compte payer sa caution.

Depuis le début de la semaine, l'affaire Pogba déchaîne toutes les passions. Toujours prêt à dévoiler des dossiers, Marc Blata s'est mêlé de cette histoire...

Lire la suite