Paul Pogba fait une dédicace à Kaaris pour son retour à la Juventus Turin

Le 15 Juil 2022 à 08:33 par djfreak

Après un passage délicat à Manchester United, Paul Pogba a décidé de faire son retour à la Juventus Turin. Et pour sa présentation au public, le joueur de l’Equipe de France a fait le signe de Kaaris. Un clin d’oeil qui n’est pas passé inaperçu, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est un des gros sujet de l’été : Paul Pogba est revenu à la Juventus après quelques années passées en Angleterre. Le joueur français a expliqué qu’il est de retour dans le club italien pour gagner. Mardi dernier, lors de sa présentation officielle, le milieu de terrain a lancé : « Je veux gagner un trophée, brandir un trophée entre mes mains, c’est mon objectif ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’international tricolore est ravi de retrouver Turin, l’Italie et la Serie A. « J’ai plus d’expérience. Je connais mieux mon corps, je ne suis plus un jeune joueur, je vais jouer dans une autre équipe. Et je vais pouvoir aider les jeunes aussi dans l’équipe. », a-t-il expliqué, ne regrettant pas son passage à Manchester United, qui lui a permis de grandir.

« Je suis très heureux de mes années à MU. J’ai beaucoup grandi, ce n’était pas une erreur d’y retourner, j’ai été très heureux là-bas, mais on ne sait jamais ce que le football vous réserve. Changer souvent d’entraîneur, ça a été compliqué. Il y a eu les blessures, un manque de chance, des changements de postes, un manque de régularité, tout ça m’a un peu gêné. », a-t-il confié.

Paul Pogba fait une dédicace à Kaaris pour son retour à la Juventus Turin Paul Pogba fait une dédicace à Kaaris pour son retour à la Juventus Turin

Paul Pogba fait un clin d’oeil à Kaaris

Paul Pogba a révélé qu’un homme avait eu une importance particulière dans son choix de revenir : « J’ai parlé avec le coach Didier Deschamps pour avoir son opinion. Comme il y avait plusieurs clubs intéressés. Je lui ai dit que j’aimerais retourner à la Juve. Il m’a dit : « si tu es sûr de ne pas regretter, vas-y, fonce. » Je n’étais pas sûr à 100%. Et après la discussion avec le coach, c’était plus clair ».

À l’occasion de sa présentation au public, Paul Pogba a réalisé une petite vidéo dans laquelle il fait le signe du double rotor que Kaaris . Ce geste est très souvent utilisé dans les clips du rappeur originaire de Sevran. Un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans du Dozo. Le champion du Monde fait souvent cette célébration après avoir marqué un but.

Depuis la sortie d'Or Noir en 2013, Kaaris s'est imposé comme une tête d'affiche incontournable du rap français. Cette annonce de sortie du dernier volume de la trilogie Or Noir emplit d'espoir les amateurs du genre...

Lire la suite