6ix9ine violentée par sa petite amie : il la balance, elle finit en prison

Le 30 Août 2022 à 11:24 par Sikagz

L’amour a ses raisons que la raison ignore. Et parfois, cela provoque de sacrés dégâts. Ce n’est pas 6ix9ine qui dira le contraire. Récemment, sa petite amie s’est retrouvée dans de sales draps après s’en être prise à lui physiquement. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que 6ix9ine se fait plus discret. Les rares fois où il a fait la une de l’actualité, cela ne concernait pas sa musique. On pense notamment à la fois où il est venu en aide à une petite fille malade.

De son côté, la petite amie du rappeur avait fait beaucoup de bruits en parlant de son train de vie. En effet, Rachel Wattley est très gâtée par Tekashi 69 puisqu’elle a reçu 100 000 dollars en cash ou encore avec des sacs de luxe mais aussi un coffret Audemars Piguet. Lors de son 25ème anniversaire, cette dernière s’est vantée de son train de vie et a lâché : « Wow ! C’est tout ce que je peux dire maintenant. Je suis tellement reconnaissante. Merci à tous ceux qui sont venus fêter mon anniversaire avec moi. Surtout merci à mon chéri Tekashi qui s’est surpassé (…) J’ai 25 ans et je n’ai toujours pas de travail. Tout ce que je sais faire c’est vendre cette ch*tte ». Désormais, cette relation fait partie du passé puisqu’il est en couple avec une certaine Jade.

6ix9ine violentée par sa petite amie : il la balance, elle finit en prison

Seulement voilà, la romance s’est vite transformée en relation toxique. C’est du moins ce qui a été prouvé il y a quelques heures de cela à Miami. 6ix9ine a été aperçu avec des amis à l’extérieur d’une boîte de nuit. Une des femmes s’en serait alors pris à celui qui a été clashé par Fat Joe. De là, il en aurait parlé aux policiers tout en précisant qu’elle lui aurait donné des coups et tiré les cheveux.

6ix9ine violentée par sa petite amie : il la balance, elle finit en prison 6ix9ine violentée par sa petite amie : il la balance, elle finit en prison

Au final, elle a été incarcérée. Interrogé à ce sujet par TMZ, le rappeur aux cheveux multicolores a expliqué qu’elle avait un peu trop bu et que ses copines l’avaient poussé à faire cela. Il compte cependant payer sa pension. « Je vais la faire sortir de prison. Elle m’a attaqué devant la police, je leur ai dit : ‘Vous devez la surveiller, elle est manifestement sous l’emprise de l’alcool, je n’ai pas l’intention de porter plainte… J’essaie de la faire sortir de prison’ »  déclaré l’artiste.

A suivre…

Et si son featuring avec 6ix9ine allait entacher l'image du rappeur sénégalais Akon ? En tout cas, King Von n'est pas convaincu et n'a pas hésité à le manifester.

Lire la suite