6ix9ine fait un magnifique geste envers une petite fille malade

Le 29 Juil 2022 à 11:38 par Sikagz

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut pas nier que 6ix9ine est doté d’une grande générosité. Le rappeur aux cheveux multicolores revient de loin et n’hésite pas à aider son prochain dès qu’il en a l’occasion. Il l’a de nouveau prouvé en aidant une famille dont l’histoire est très touchante. Gentsu vous donne tous les détails.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine adore titiller ses détracteurs en affichant sa richesse. Toutefois, le jeune homme ne se sert pas de son argent uniquement pour de mauvaises raisons. Bien qu’il serait ruiné depuis quelques temps, le rappeur continue de faire des gestes pour les personnes dans le besoin. Cela a notamment été le cas lors de son passage en Equateur où il a offert plus de 400 000 dollars à des personnes démunies. Une générosité qui ne cesse d’être applaudie sur les réseaux sociaux. Mais il ne s’est pas arrêté là.

6ix9ine fait un magnifique geste envers une petite fille malade

6ix9ine a fait une autre bonne action en Equateur. C’est ce que celui qui a reçu un coup par un hater a expliqué en évoquant l’histoire de la petite Alexa. « L’autre jour en Equateur, hier précisément cette meuf nous attendait à son hôtel au Marriott à Quito. Pour nous expliquer qu’elle avait deux enfants avec le syndrome de Down. Un de ses bébés est mort. L’autre a une maladie dont seulement 5% des malades vont survivre. Ce bébé était un survivant. Elle a commencé une cagnotte en ligne pour le bébé et le but était d’atteindre 5000 dollars alors on va lui filer ces 5000 dollars » a-t-il expliqué dans un premier temps avec un membre de son équipe.

Puis Tekashi 69 s’est filmé avec la petite fille malade dans les bras et a ensuite ajouté : « Alexa a six ans, elle a une maladie où d’habitude on ne survit pas après un an. Elle fait partie de ces 5% de survivants de cette maladie« .

6ix9ine fait un magnifique geste envers une petite fille malade 6ix9ine fait un magnifique geste envers une petite fille malade

Le moins que l’on puisse dire c’est que malgré ses provocations, le père de famille n’oublie pas d’où il vient et tente d’aider son prochain dès qu’il en a l’occasion.

Par ailleurs, AMK a expliqué comment il a réussi à feater avec Nekfeu.

Grosse claque pour 6ix9ine. Alors qu'il se réjouissait de sortir son nouvel album, ce dernier n'a pas été réceptionné comme prévu par son public.

Lire la suite