Magali Berdah sèchement recadrée par Cyril Hanouna lors de son passage dans TPMP

Le 01 Sep 2022 à 11:53 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba livre un combat contre les arnaques CPF et des influenceurs. Ciblée par les preuves du rappeur, Magali Berdah est venue se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste où l’ambiance était plus que tendue. Gentsu vous raconte tout.

La rentrée a plutôt bien commencé du côté de Touche pas à mon poste. Tenu au courant du conflit entre Magali Berdah et Booba, Cyril Hanouna a appelé son ami au cours de son émission en début de semaine. Absent du plateau, l’avocat du rappeur était présent à sa place et avait déclaré : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. Booba trouve des combats qui lui parle et il les dénonce ».

De son côté, Cyril Hanouna a assuré : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ». Lors de son intervention, Booba a annoncé que « le combat continue ».

Magali Berdah sèchement recadrée par Cyril Hanouna lors de son passage dans TPMP

Cyril Hanouna a autorisé les deux partis à se défendre. Après Booba, cela a été au tour de Magali Berdah de s’exprimer sur le plateau. Ainsi, la femme d’affaires a confié ce mercredi 31 août 2022 : « Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente (…) Pour moi, c’est inacceptable d’avoir occulté ce qui s’est passé dans ma vie depuis 3 mois et demi. Cyril, on est quand même une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises (…) J’ai le droit de m’exprimer comme eux ont le droit de s’exprimer. Ils ont dit leur vérité, je vais dire la mienne ».

Magali Berdah sèchement recadrée par Cyril Hanouna lors de son passage dans TPMP Magali Berdah sèchement recadrée par Cyril Hanouna lors de son passage dans TPMP

Agacé par les propos de Magali Berdah qui n’arrêtait pas de lui couper la parole, Cyril Hanouna l’a recadré en répondant : « Magali, ici, c’est moi qui donne la parole » puis il surenchérit : « Ici, c’est moi le chef du plateau ». « Je suis invitée aujourd’hui, je ne suis pas chroniqueuse » a-t-elle rétorqué. Baba a alors conclu en ajoutant : « Oui, mais quand je dis stop, c’est stop ! ».

Reste à savoir si elle reviendra en tant que chroniqueuse après cela. A côté de cela, 6ix9ine a annoncé qu’il arrêtait sa carrière musicale ou du moins qu’il prenait une pause pour sa santé mentale.

A l'occasion du retour de Touche pas à mon poste à partir de ce lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a fait le bilan sur de nombreux points de sa vie. Notamment sur la raison pour laquelle il refusait tout le temps les posts sponsorisés ou placements de produits qu'il compare à de l'argent facile.

Lire la suite