Pour sa santé mentale, 6ix9ine annonce arrêter sa carrière

Le 01 Sep 2022 à 11:31 par Sikagz

Plus de deux ans après sa libération de prison, 6ix9ine ne semble pas au meilleur de sa forme. C’est notamment pour cette raison que le jeune homme a pris une décision radicale : il arrête sa carrière musicale pour sa santé mentale. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

6ix9ine est le roi de la provocation. Déchainé après sa libération de prison, le jeune homme aux cheveux multicolores n’avait pas hésité à inviter ses confrères à prier pour avoir une carrière. « Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie ! » avait-il lâché.

Pourtant, il semblerait que le trublion se soit calmé depuis quelques temps. En effet, 6ix9ine a fait un flop lors de la sortie de son nouvel album en 2021 et a même eu peur pour sa vie étant donné qu’il serait ruiné.

Pour sa santé mentale, 6ix9ine annonce arrêter sa carrière

Il y a quelques jours de cela, Tekashi 69 a été surpris en train de se faire violenter par sa girlfriend à la sortie d’une boîte de nuit. Après l’avoir balancé à la police, le jeune homme a fait des pieds et des mains pour la libérer. Mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas du seul coup dur survenu dans son quotidien. Daniel Hernandez a profité d’un live Instagram pour annoncer sa pause musicale. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars » a-t-il lâché.

Pour sa santé mentale, 6ix9ine annonce arrêter sa carrière Pour sa santé mentale, 6ix9ine annonce arrêter sa carrière

Espérons que les choses rentrent vite dans l’ordre. A côté de cela, Paul Pogba aurait avoué avoir fait appel à un marabout mais pas à l’encontre de Kylian Mbappé.

En l'espace de quelques mois, 6ix9ine s'est attiré moults ennemis. Il faut dire que depuis sa sortie de prison, le rappeur aux cheveux multicolores fait tout sauf le nécessaire pour se faire des amis.

Lire la suite