Cyril Hanouna a appelé Booba en direct dans TPMP : « Le combat continue »

Le 29 Août 2022 à 23:29 par djfreak

Cela fait déjà quelques mois que Booba a décidé de mener une bataille contre les influenceurs. Le rappeur originaire du 92 a décidé d’interpeller son ami Cyril Hanouna pour en parler en direct dans son émission TPMP, ce qu’il a fait ce lundi 29 août. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs années, Booba est ami avec Cyril Hanouna. En pleine bataille contre les influenceurs, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à interpeler l’animateur sur Twitter. Il a notamment évoqué le sujet de Magali Berdah qui est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. « Voilà pourquoi ils (on sait qui…) ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi @Cyrilhanouna fait l’autruche et ne traîte pas ce sujet (…) Cyril Hanouna Bah alors Baba y serait peut-être temps d’se sortir les doigts du cul hein!?!!! Julien Courbet vrai ratpi!!! Magali Berdah viens chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es avec ta tête de raton laveur » a-t-il lâché il y a quelques semaines.

Booba est passé en direct dans TPMP

Ce lundi 29 août, TPMP était de retour sur C8 après de longues semaines de vacances. Pour son émission, Cyril Hanouna a décidé de parler du sujet. Et c’est l’avocat de Booba qui est venu sur le plateau pour en parler. Il déclare : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce. »

De son côté, Cyril Hanouna explique : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ».

Cyril Hanouna a appelé Booba en direct dans TPMP : « Le combat continue » Cyril Hanouna a appelé Booba en direct dans TPMP : « Le combat continue »

L’animateur a avoué ensuite que c’est Booba qui l’a alerté sur ces problèmes. Le rappeur est ensuite intervenu par appel vidéo et il remercie Cyril Hanouna d’avoir dénoncé des arnaques. Il terminera en disant que « le combat continue ».

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu'ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l'art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue.

Lire la suite