Booba remixe un audio du mari de Magali Berdah et s’ambiance dessus

Le 25 Août 2022 à 14:27 par Sikagz

Les hostilités sont toujours au goût du jour entre Magali Berdah et Booba. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de jouer avec ses nerfs en utilisant un remix d’un audio de menace. Le résultat est lunaire, regardez !

Trop c’est trop ! Lassé de voir les influenceurs arnaquer leur communauté, Booba a dénoncé les agissements de Marc Blata ou encore Magali Berdah. Cela dit, les choses sont allées plus loin entre la femme d’affaires et le rival de Rohff. D’ailleurs, elle aurait dévoilé les menaces reçues au quotidien telles que : « Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez. Je te pisse au fond de la gorge, je viole tes filles, tes nièces, tes cousines. Tu es feuj ? Ça ne m’étonne pas. On viendra t’égorger chez toi sale p*te (…) N*que ta grand-mère la p*te, tu vas aller la rejoindre sale sioniste. Tu vas mourir toi et ton nazi de mari et tes enfants pauvre p*te. J’espère qu’un train te roulera dessus sale p*te. Mauvaise mère ! ».

Au cours d’une entrevue accordée à Paris Match, Magali Berdah s’est livrée sur son calvaire non sans émotions. « On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça« ,s’est-elle désolée.

Booba remixe un audio du mari de Magali Berdah et s’ambiance dessus

Mais cette entrevue n’a pas refroidi Booba qui a de nouveau été provoqué par Ohplai plus remonté que jamais et surtout… l’inspiration est toujours de mise pour le rappeur. Cette fois-ci, il est apparu avec un bouclier et une épée en plastique avec un masque de singe sur le visage qu’il a très certainement volé à son fils Omar. Dans sa vidéo, le DUC diffuse un vocal du compagnon de Magali Berdah plutôt menaçant. « C’est le mari de Magali, je t’explique là. Je vois passer des images de ma femme mais je vais tous venir vous enc*ler. Je rigole pas avec ça, ça va mal aller pour vous » a-t-on pu entendre.

Booba remixe un audio du mari de Magali Berdah et s’ambiance dessus Booba remixe un audio du mari de Magali Berdah et s’ambiance dessus

Booba semble prendre cela à la rigolade puisqu’il a dévoilé un remix de cet audio accompagne de ses meilleurs pas de danse.

Dans le reste de l’actualité, Tom Hardy a su impressionner les personnes présentes à une compétition de jiu jitsu où il a évincé tout ses adversaires.

Quelques jours après l'épisode de Complément d'enquête centré sur les influenceurs et les arnaques, Magali Berdah a livré une conférence de presse où elle dénonce l'harcèlement de Booba. Ambiance !

Lire la suite