Tom Hardy évince tous ses adversaires lors d’une compétition de jiu jitsu

Le 25 Août 2022 à 13:10 par Sikagz

Si Tom Hardy est un acteur que l’on ne présente plus, il est aussi un grand inconditionnel des arts martiaux qu’il pratique également. Lors d’un récent tournoi de jiu jitsu brésilien, l’acteur britannique a fait sensation de par sa performance. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois de cela, de nombreuses rumeurs évoquaient Tom Hardy et l’éventualité qu’il puisse devenir le prochain James Bond. Cela dit, les spéculations sont vite tombées à l’eau. A côté de cela, l’acteur n’est pas seulement branché septième art. Et pour cause, la star de Venom est un grand pratiquant de sports de combat et d’arts martiaux. À tel point qu’il a gagné une compétition de jiu jitsu brésilien il y a quelques jours.

Tom Hardy évince tous ses adversaires lors d’une compétition de jiu jitsu

Il y a quelques jours de cela, Tom Hardy a discrètement participé à un tournoi caritatif de jiu jitsu brésilien. D’ailleurs, l’homme de 44 ans est ceinture bleue. Au cours de cette performance, le britannique a participé à deux catégories différentes : en kimono et sans kimono. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a su briller dans les deux cas. Les images diffusées sur la Toile montrent sa belle maîtrise de plusieurs techniques telles que les clés de bras ou encore une kimura. Regardez :

Tom Hardy évince tous ses adversaires lors d’une compétition de jiu jitsu Tom Hardy évince tous ses adversaires lors d’une compétition de jiu jitsu

Pour ceux qui ne le savaient pas, l’amour du MMA et sports de combat ont commencé à se développer en 2011 lorsque Tom Hardy était à l’affiche de Warrior. Dans ce film, il incarnait un combattant qui se rendait à un évènement pour affronter son frère. Interrogé sur cette passion, le blond avait répondu : « Lorsque vous travaillez avec eux, ils sont si généreux, gentils, aimants, attentionnés et si entièrement soucieux de votre bien-être. Vous êtes surpris que, pendant 25 minutes lors d’une soirée, ils se battent pour gagner. Ils n’ont rien à prouver, contrairement au reste d’entre nous, qui deviennent peut-être agressifs dans leur voiture, crient après les gens ou font des crises de colère, ces gars-là sont froids. Ils sont comme des bouddhas qui se battent sur des genouillères parce qu’ils passent toute la journée à se donner des coups de pied. C’est très respectueux ».

Dans le reste de l’actualité, le domicile parisien de Vincent Cassel a été cambriolé le week-end dernier.

La rencontre entre Francis Ngannou et Ciryl Gane était celle à ne pas manquer en ce début d'année. Lors de ce combat, le Camerounais en est ressorti gagnant.

Lire la suite