Le domicile de Vincent Cassel ciblé par un cambriolage à Paris

Le 25 Août 2022 à 12:09 par Sikagz

L’été touche à sa fin et pourtant, il ne se déroule pas en toute tranquillité pour tout le monde. En effet, Vincent Cassel a été ciblé par un cambriolage. Résultat : trois suspects dont deux mineurs ont été placés en garde à vue et seront jugés ce mercredi 24 août. Gentsu vous dévoile tout.

Cela ne date pas d’hier, beaucoup profitent de la période estivale pour s’en prendre au domicile des gens qu’ils soient connus ou non. D’ailleurs, plusieurs stars du ballon rond se sont retrouvées dans la tourmente lors de leurs vacances à Ibiza puisqu’ils ont été dérobés de leurs biens les plus chers. Mais à côté de cela, d’autres personnalités se sont retrouvées dans le même genre de tourmente. C’est le cas de Vincent Cassel.

Le domicile de Vincent Cassel ciblé par un cambriolage à Paris

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 août au sein du domicile parisien de Vincent Cassel. Selon nos confrères de RTL et du Parisien, une baie vitrée a été fracturée afin de s’introduire dans l’appartement situé dans le 20ème arrondissement de la capitale. Au moment des faits, la star de « La Haine » qui est en froid avec Said Taghmaoui était absente.

RTL a précisé que trois suspects ont été arrêtés vers quatre heures du matin alors qu’ils essayaient de prendre la fuite par le toit du bâtiment. Ils avaient réussis à dérober plusieurs biens, principalement du matériel électronique tels que des ordinateurs et tablettes numériques. L’inventaire complet n’a pas encore été établi. De plus, nos confrères ont affirmé que les responsables étaient déjà bien connus des services de police pour des faits de vols. Deux mineurs seront présentés devant le tribunal pour enfant ce mercredi 24 août tandis que le troisième responsable passera en comparution immédiate ce mercredi également. Il est âgé de 18 ans. Affaire à suivre donc.

Le domicile de Vincent Cassel ciblé par un cambriolage à Paris Le domicile de Vincent Cassel ciblé par un cambriolage à Paris

De son côté, Vincent Cassel qui s’était récemment affiché en vacances avec sa famille n’a pas pris la parole à ce sujet. Nul aucun doute qu’il attend la fin de l’enquête avec impatience. Dans le reste de l’actualité, une première bande annonce d’ATHENA a été dévoilée et c’est incroyable.

De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas et pourtant, ce n'est pas pour autant que l'on peut vraiment tout faire comme dans les séries Netflix. Cet italien de 21 ans l'a bien compris après s'être blessé le bras en cassant la vitre du bar d'un oratoire d'église en voulant s'inspirer de "Lupin". Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite