Booba snobe complètement Rohff et s’en prend de nouveau à Magali Berdah

Le 23 Août 2022 à 14:28 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba est omniprésent sur ses réseaux sociaux pour s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, il a décidé d’en rajouter une couche concernant Magali Berdah, une influenceuse qu’il accuse d’escroquerie. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année, l’auteur d’ULTRA a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, Booba a pointé du doigt les arnaques provenant d’influenceurs, comme Marc Blata et Magali Berdah. Cette dernière est au plus bas et a accusé le rappeur d’harcèlement et l’a mené en justice.

Ami depuis plusieurs années avec Cyril Hanouna, Booba n’a pas hésité à l’interpeler sur Twitter au sujet de Magali Berdah qui est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. « Voilà pourquoi ils (on sait qui…) ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi @Cyrilhanouna fait l’autruche et ne traîte pas ce sujet (…) Cyril Hanouna Bah alors Baba y serait peut-être temps d’se sortir les doigts du cul hein!?!!! Julien Courbet vrai ratpi!!! Magali Berdah viens chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es avec ta tête de raton laveur » a-t-il lâché il y a quelques semaines.

Booba s’en prend encore à Magali Berdah

Mais Booba, qui ne calcule plus du tout Rohff sur ses réseaux sociaux est revenu à la charge concernant Magali Berdah. Le Duc de Boulogne a posté plusieurs publications à l’encontre de la jeune femme.

Booba snobe complètement Rohff et s’en prend de nouveau à Magali Berdah Booba snobe complètement Rohff et s’en prend de nouveau à Magali Berdah
Dans une de ses publications, Fadela a confié avoir été bloquée par Magali Berdah. « Les gens qui sont dans ce secteur depuis plus de 10 ans doivent rigoler… Ca fait bien plus de 6 ans qu’on travaille et on n’a pas attendu votre agence. Sans conseil, ni éthique, vous avez laissé faire n’importe quoi à votre arrivée dans le milieu, ce qui a valu les critiques/ railleries sur ce métier. Donc votre vidéo qui occulte complètement votre responsabilité dans des pratiques plusieurs fois dénoncées, c’est, pour moi, se foutre de la qu*ule du monde. », peut-on lire sur Instagram.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près de lâcher l’influenceuse et compte mener le combat jusqu’au bout.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. Cette fois-ci, la cible du rappeur a été Magali Berdah.

Lire la suite