Booba rentre en clash avec Cyril Hanouna : « Le point de non retour a été franchi »

Le 31 Juil 2022 à 20:02 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba mène un combat contre les influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur pointe du doigt les escroqueries dont les internautes peuvent en faire les frais. Il a interpellé Cyril Hanouna concernant ce dossier, mais un clash a éclaté. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne fait partie des personnalités qui possèdent le plus d’abonnés. Fort de cette exposition, l’artiste du 92 en profite pour s’en prendre à ses rivaux. C’est notamment le cas des influenceurs, qui se font afficher par B2O. Et pour cause, il accuse certaines personnes d’escroquer les internautes avec des produits ou des services. Un sujet qui aurait pu être traité sur TPMP, puisque Booba est un invité régulier.

Booba s’en prend à Cyril Hanouna sur Twitter

Mais depuis quelques jours, rien ne va plus. Tout a commencé quand Booba a lâché un message concernant les influenceurs. Il ne trouve pas ça normal de ne pas voir un reportage dans Touche pas à mon poste : « Voilà pourquoi ils (on sait qui…) ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi @Cyrilhanouna fait l’autruche et ne traîte pas ce sujet ».

Puis, le Duc de Boulogne a rajouté une couche, en critiquant le célèbre animateur : « Cyril Hanouna Bah alors Baba y serait peut-être temps d’se sortir les doigts du cul hein!?!!! Julien Courbet vrai ratpi!!! Magali Berdah viens chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es avec ta tête de raton laveur ».

Booba rentre en clash avec Cyril Hanouna : « Le point de non retour a été franchi » Booba rentre en clash avec Cyril Hanouna : « Le point de non retour a été franchi »

Quelques heures plus tard, l’animateur a répondu au message du rappeur : « Je finis mes vacances! Et je traiterais ce sujet dès la 1ere le 29 août en direct! T inkiet mon ratpi! Je n ai aucun pb avec ça ». Booba a alors rétorqué : « @Cyrilhanouna c’est normal t’as plus le choix 😎 et j’suis pas ton ratpi loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé! Essaye encore… ». Et quelques instants plus tard, le rappeur a lâché : « @Cyrilhanouna arrête d’essayer d’appeler mon management on a rien à se dire. Le point de non retour a été franchit. Le bureau des négociations est fermé. Terminez ce que vous avez commencé #commeonfaitsonlitonsecouche« 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba mène une bataille contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. A force d'être signalé, le rappeur a fini par voir son compte personnel Instagram être suspendu.

Lire la suite