Abdel Soulax est prêt à tout récupérer avec les Sicarios de Mexico

Le 21 Jan 2021 à 14:12 par Sikagz

Abdel Soulax se fait régulièrement remarquer sur les réseaux sociaux notamment à cause des polémiques dont il est l’acteur. Actuellement au Mexique, l’acolyte du rappeur Heuss L’Enfoiré a de nouveau fait parler de lui en s’affichant aux côtés de « Sicarios ». Ambiance !

Les réseaux sociaux ont bien changé et sont véritablement devenus un business pour les influenceurs. Certains internautes ont réussi à faire la différence avec leurs vidéos notamment Arouf Gangsta qui a récemment été accusé de pédophilie. On pense également à des personnalités du net comme Tchikita et ses « cités de France » qui profite également de sa visibilité pour sensibiliser les jeunes face au danger des ballons. Pour ceux qui suivent Heuss L’Enfoiré, vous avez déjà certainement entendu parler d‘Abdel Soulax, son fidèle acolyte. Très régulièrement, ses vidéos font le buzz comme lorsque le roi de « la Moulaga » a fait la promotion pour un dealer de Cannabis sur son Snapchat.

Abdel Soulax est prêt à tout récupérer avec les Sicarios de Mexico

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’Abdel Soulax a fait parler de lui. Actuellement au Mexique, l’influenceur a provoqué la surprise générale. Et pour cause, il s’est affiché accompagné de Sicarios à Mexico tout en lançant un avertissement puisqu’il a lâché: « J’arrive bientôt, je vais tout récupérer avec mes Sicarios de Mexico (…) C’est pas des lol, c’est pas du virtuel frère (…) J’appelle le boss, lui il parle pas (…) Ils sont pas là pour parler, ils sont là pour t’éteindre (…) On arrive, on va tout récupérer bientôt. »

Cette séquence a vite fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que: « 🔥🔥🔥 C pas des lol abdel », « Wallah c le plus fou soulavaxxx 😂😂😂💯💯 » et « commence par manger toi mdr ».

Quelle audace ! Pas sûr que tout le monde aurait été aussi serein qu’Abdel Soulax a l’air de l’être. Qu’en pensez-vous ? Selon vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? Par ailleurs, sachez que 6ix9ine a failli avoir de nouveaux problèmes avec la justice malgré lui à cause d’un agresseur qui a voulu se venger de son équipe qui l’a frappé.