6ix9ine : son agresseur recadré par son équipe, l’histoire va loin

Le 21 Jan 2021 à 13:31 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que 6ix9ine a écourté son séjour derrière les barreaux grâce au Coronavirus. Entouré d’une équipe de sécurité, le rappeur aux cheveux multicolores vient de vivre une mésaventure à cause d’un agresseur. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Lors de sa sortie de prison, 6ix9ine a décidé de prendre des mesures radicales comme le fait d’engager une équipe pour assurer sa sécurité au vu du nombre d’ennemis. Lynché pour cette décision, il avait poussé un gros coup de gueule lors d’un live Instagram. « Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster (…) T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! » a-t-il confié.

6ix9ine : son agresseur recadré par son équipe, l’histoire va loin

Il y a quelques heures, une vidéo où un homme s’en prend à 6ix9ine sur un terrain de paintball a fait le tour de la Toile. Ce dernier s’est vite fait attraper et cogner par l’équipe de sécurité du rappeur. Afin de se venger, l’homme a accusé celui qui se compare à Batman de l’avoir volé. A cause de cela, Tekashi 69 a failli être poursuivi pour vol à main armée. Fort heureusement, les vidéos et une enquête de police ont vite prouvé le contraire. Depuis, l’artiste a été blanchi.

Par ailleurs, découvrez l’humiliation que subissent les personnes étrangères ne portant pas de masques à Bali.