Bali : les étrangers sans masques sont punis avec des pompes

Le 21 Jan 2021 à 12:56 par Sikagz

Cela fait maintenant un an que le Coronavirus fait partie de notre quotidien. La pandémie est toujours au goût du jour. Et les restrictions à travers le monde sont plus ou moins strictes d’un endroit à un autre comme par exemple à Bali où ils ne font aucun cadeau aux personnes étrangères ne portant pas le masque. Gentsu vous donne tous les détails.

La semaine dernière, Jean Castex a de nouveau pris la parole concernant la situation sanitaire en France. De là, le Couvre-Feu est passé de 20 heures à 18 heures et ce pour quinze jours pour le moment. Mais ce n’est pas tout puisque des mesures pourraient être prises concernant le vaccin. Alors qu’un passeport vert pourrait être instauré en France, un groupe militant américain a trouvé un stratagème pour motiver des personnes à passer le cap en leur offrant des sacs de weed.

Alors que le port du masque n’est pas toujours bien respecté en France malgré les punitions encourues, il semblerait que cela ne blague pas à ce sujet.

Bali : les étrangers sans masques sont punis avec des pompes

On ne rigole pas avec le port des masques à Bali ! C’est ce que prouvent les images diffusées par l’AFP. Dans celles-ci, on peut voir que les autorités forcent les étrangers qui n’en portent pas à faire des pompes. Une manière radicale qui devrait leur enlever l’envie de ne pas respecter les règles.

D’ailleurs, cette vidéo a fait réagir les Twittos qui ont applaudi la démarche en disant: « ça, c’est une excellente idée, la police en France et de me faire la même chose…. ah bah non, je suis bête, les radars ne rapporte plus rien, du coup les amendes rapporte plus !« . Ou encore: « Le dialogue n’existe plus l’humiliation est devenu monnaie courante. Oui il faut porter le masque c’est important mais l’humiliation non. Merde ce monde l’a je ne le reconnais plus » et « Tout le monde n’est pas capable de faire des pompes… Y’a autres choses comme punition ? ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce plus motivant pour encourager le port du masque ? Sinon, Gentsu vous propose de découvrir cette surprenante anecdote concernant l’amitié entre Brulux et Karim Benzema.