Vald et Heuss L’Enfoiré lâchent deux nouveau clips : « Royal Cheese » et « Mauvais »

Le 18 Déc 2020 à 22:45 par djfreak

Pour fêter la sortie du projet Horizon Vertical, Vald et Heuss L’Enfoiré ont décidé de sortir deux nouveaux clips. Il s’agit des morceaux Royal Cheese et Mauvais, à découvrir dès maintenant.

Le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois est omniprésent en cette fin d’année. Après un peu plus d’un an d’absence, Vald a fait son retour avec la compilation Echelon Volume 1 le vendredi 27 novembre. Pour ce projet, l’artiste du 93 a invité des rappeurs signés sur son propre label, ainsi que des artistes quasiment inconnus qui ont été validés grâce à leurs maquettes. Malgré ça, l’opus est un succès puisque lors de la sortie, tous les morceaux ont réussi à se positionner dans le Top 200 sur Spotify.

Mais Vald a surpris tout le monde au début du mois de décembre. Alors qu’il prépare un nouvel album pour 2021, le rappeur du 93 a décidé d’offrir un cadeau de Noël à ses fans avec un projet en commun avec Heuss L’Enfoiré.

C’est le jeudi 3 décembre que les deux hommes ont commencé a dévoilé les premiers extraits de cet EP. Sans annonce au préalable, Vald et Heuss L’Enfoiré ont lâché deux nouveaux clips, intitulé Guccissima et Matrixé.

Vald et Heuss L’Enfoiré lâchent deux nouveaux clips

Ce vendredi 18 décembre, les deux rappeurs ont sorti leur projet en commun, intitulé Horizon Vertical. Pour fêter la sortie de l’EP, Vald et Heuss L’Enfoiré ont décidé de sortir deux nouveaux clips : Mauvais et Royal Cheese.

 

Pour la sortie de ce projet, les deux hommes ont expliqué à BFMTV les raisons de ce projet en commun. Heuss l’Enfoiré et Vald se connaissent depuis leur première collaboration, intitulé L’addition, sorti en 2018. « On s’est dit ‘C’est trop facile de faire de la musique ensemble, viens on fait un projet. On en parlait déjà, mais on a toujours des trucs à faire. Il a sorti son solo, j’ai sorti mon solo, on a fait des tournées… », confie Vald.

« On travaillait notre feat. sur son solo, le feat. sur mon solo, donc on commençait déjà à travailler la musique sans même parler de projet. » Puis au final, la décision est prise vers le mois d’octobre, « quand ils ont annoncé le nouveau confinement ».