Vald cartonne avec son projet « Echelon Volume 1 », en rupture de stock sur son site

Le 29 Nov 2020 à 10:27 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 27 novembre, le projet Echelon Volume 1 de Vald est un véritable carton. A tel point que l’opus est en rupture de stock sur son site.

Il y a un peu plus d’un an, l’artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois dévoilait sont dernier album studio, Ce monde est cruel. Un projet qui a connu un bon succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement 9 jours.

Mais depuis la sortie, Vald se fait très discret musicalement. Le mois dernier, on a notamment pu l’entendre sur le dernier projet de Koba LaD. Un retour remarqué par les fans, qui seront satisfait de voir que deux nouveaux titres du rappeur sont désormais disponible.

Vald : son projet « Echelon Volume 1 » cartonne partout

Ce vendredi 27 novembre, le rappeur originaire du 93 a dévoilé la toute première compilation de son propre label Echelon Music, sobrement baptisée Echelon Vol. 1. Composé de onze titres, le projet concentre des oeuvres des artistes signés sur la structure comme d’artistes quasiment inconnus qui ont vu leurs maquettes sélectionnées par l’équipe qui a travaillé à la constitution de l’opus.

Sur cet opus, on retrouve des artistes comme Sirius, Aociz, Rafal, Gold Gee, Yonidas ou encore Bes. Mais Vald est également de la partie avec deux morceaux, C’est pas nous les méchants et Gotaga (dont le clip est disponible sur YouTube).

 

Pour la sortie, Vald a mis un site à disposition où des vêtements sont en ventes, ainsi que la version physique de la compilation. Toutefois, en seulement 1h30 de temps, le CD est en rupture de stock. C’est le rappeur lui même qui l’a annonce sur ses réseaux sociaux. « Gotaga entrée 2eme. Tous mes invités dans le top 200. Meme la prod de seezy. Echelon volume 1 en rupture de stock en 1h30 sur le site ECHELONRECORDS.FR. Cest pas fini.. », peut-on lire en légende de la publication.

En plus de cette belle performance, les morceaux sont dans le Top streaming sur Spotify. De quoi motiver Vald pour la suite avec son label de musique. A noter qu’il sera prochainement de retour avec un nouvel album. Au mois de juin dernier, Vald avait fait des révélations sur son nouveau projet. « Je suis en train de faire mon meilleur album », avait-il déclaré en live. Un opus qui devrait donc sortir au cours de l’année 2021.