Vald est de retour avec son nouveau clip « Gotaga »

Le 28 Nov 2020 à 08:02 par djfreak

Ce vendredi 27 novembre, Vald a décidé de fêter la sortie de son projet avec un nouveau clip, intitulé Gotaga.

Il y a un peu plus d’un an, au mois d’octobre 2019, l’artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois lâchait sont dernier album studio, Ce monde est cruel. Pour ce projet, le rappeur avait fait preuve d’ingéniosité puisqu’il a sorti quatre éditions différentes, où l’on retrouve dans chacun un titre inédit supplémentaire. Une stratégie qui s’est avérée payante puisque le projet a été certifié disque d’or en seulement 9 jours.

Mais depuis, Vald se fait très discret musicalement. Le mois dernier, on a notamment pu l’entendre sur le dernier projet de Koba LaD. Une apparition remarquée par ses fans, qui attendaient son retour avec un nouvel opus. C’est maintenant chose faite, puisque Vald a décidé de se mêler aux nombreuses sorties ce vendredi 27 novembre.

Vald dévoile son nouveau clip « Gotaga »

Le rappeur originaire du 93 a dévoilé la toute première compilation de son propre label Echelon Music, sobrement baptisée Echelon Vol. 1. Composé de onze titres, le projet concentre des oeuvres des artistes signés sur la structure comme d’artistes quasiment inconnus qui ont vu leurs maquettes sélectionnées par l’équipe qui a travaillé à la constitution de l’opus.

La compilation nous offre un titre inédit de Vald, intitulé Gotaga, qui fait référence au célèbre streamer Twitch français. Pour fêter la sortie, le rappeur a décidé de mettre en image ce morceau avec le clip, que vous pouvez découvrir dès maintenant sur YouTube.

 

Le meilleur album de sa carrière en préparation

Il y a quelques mois, au mois de juin dernier, Vald avait fait des révélations croustillantes sur les projets à venir pour la suite de sa carrière. C’est en live sur Twitch avec Itaa95, premier streamer de son label Echelon Music. Alors qu’il est en plein gaming, le rappeur se livre à son public. « Je voulais sortir l’album pendant le confinement, mais on m’a dit : “On fait pas d’albums sur des type beats” », s’amuse-t-il. Toujours emprunt d’un flegme naturel, le rappeur avoue : « Je suis en train de faire mon meilleur album ».

Un opus qui devrait donc sortir au cours de l’année 2021, et qui nous réserve bien des surprises en terme de collaborations.