Arouf Gangsta accusé de pédophilie : des preuves circulent

Le 04 Jan 2021 à 15:12 par Sikagz

Arouf Gangsta alias « le plus beau de tous les rebeus » est actuellement dans la sauce. Depuis quelques heures, un scandale a éclaté sur les réseaux sociaux à cause de preuves concernant sa « prétendue » pédophilie. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Il y a quelques jours, Kodes était accusé d’avoir commis un viol en réunion. Le rappeur a immédiatement réagi à sa façon. Cette fois-ci, c’est au tour d’Arouf Gangsta d’être au cœur d’un scandale. Alors qu’il venait de sortir le clip de son titre Pompelop, celui qui se proclame comme étant le « plus beau de tous les rebeus » est accusé d’être pédophile d’après les preuves balancées par un certain @layster2021 sur Twitter. Au programme ? Des snaps échangés entre l’influenceur et des jeunes filles où il réclame des médias intimes et en a lui-même envoyé. Mais ce n’est pas tout puisque celui qui a confirmé avoir participé à la mixtape spéciale 91 aurait eu des insultes racistes à l’égard de personnes de couleur.

Face à ce scandale, Arouf Gangsta a répondu à sa façon et c’est surprenant. Regardez:

Arouf Gangsta accusé de pédophilie : les internautes réagissent au scandale

En l’espace de quelques heures, la nouvelle a envahi les réseaux sociaux et a semé la zizanie. Ainsi, les internautes ont réagi en postant des messages tels que: « D’insister à dire FILM TON VISAGE, y’a quun gros pervert pour faire ça . A quel heure tu demande film ton visage pour un nude encore plus quand c une mineur . C qu’il enregistre tous . Il degoute« . Ou encore: « Si j’étais son fan j’aurais tellement honte il est littéralement entrain de dire que ses fan vont le suivre peut importe ce qu’il fait ou ce qu’il dit, tel des cons, quel indignité, le pire ce qu’il a peut-être raison », « des années que j’attend cette sauce, en espérant que TOUT LE MONDE ouvre les yeux CETTE FOIS« , et « Les gars d’internet » « cherche du buzz » venant d’un gars qui a fait son buzz sur snap c’est culotté« . Mais aussi: « Le pelo il a un corps c’est une putain de canette de coca, il fait 1m60 ce guignol! Il croit faire peur à qui? »

Sinon, Young Thug s’est récemment attaqué aux rappeurs parisiens et il n’a pas du tout été tendre.