Arouf confirme qu’il sera présent sur la compilation « 91 All Stars »

Le 08 Nov 2020 à 11:33 par djfreak

Il y a quelques heures, Arouf Gangsta a confirmé qu’il sera sur la compilation 91 All Stars, qui regroupent des têtes d’affiches du département de l’Essonne.

Depuis quelques mois, une rumeur concernant une compilation réunissant des rappeurs du 91 fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. D’après les premières informations, ce sont les rappeurs de la MMZ qui serait à l’initiative de ce projet mettant en avant les artistes de l’Essonne.

Sur cet opus, on pourra notamment retrouver Zola, Koba LaD ou encore Bramsito. Mais sans oublier Ninho, qui a déjà lâché le premier extrait de cet compilation avec le titre La Zone. Toutefois, un invité surprise fera également son apparition sur ce projet : il s’agit d’Arouf Gangsta.

Arouf Gangsta confirme qu’il sera sur la compilation « 91 »

Le jeune homme est bien connu des réseaux sociaux pour ses nombreuses vidéos. Auto-proclamé “plus beau de tout les rebeus”, Arouf Gangsta est aussi rappeur et compte plusieurs titres à son actif. Personnage à part entière sur les réseaux sociaux, le jeune homme cumule plusieurs milliers d’abonnés sur Snapchat. C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’il s’est confié sur sa présence dans le projet 100% 91.

« Donc voila mes fans j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, c’est pour vous confirmer que je serais dans l’album du 91 All Stars. C’est une mixtape, un album, je vais faire un son qui sera dans l’album, où il y aura tout le monde. T’as capté, je serais avec tout le monde. C’est le 91, le 91 c’est chez moi. Mon quartier c’est les Tarterêts. Mes potes ils m’ont proposé d’être sur l’album, donc j’ai accepté parce que le 91 c’est chez moi. », dit-il dans la séquence à découvrir ci-dessous.

 

Forcément, cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter, où l’on peut notamment lire : « Il est tellement nul, c’était drôle 2 minutes son « rap » de m*rde maintenant faudrait qu’il cherche un emploi », « Il fait quoi dans la vie lui ! Enfin pourquoi il est autant connu, ne me dites pas que c’est à cause de sa coupe ridicule !!? » ou encore « Imaginez il lâche un vrai couplet genre une dinguerie ».

Une chanson à découvrir d’ici quelques semaines.