Erling Haaland se confie sur la paternité : « avoir un enfant me rend… »
Ce dimanche 5 octobre, Manchester Ciry remportait le match contre Brentford grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Erling Haaland. Ce dernier a donné son secret pour faire d’aussi belles prouesses. Gentsu vous en dit plus.
Depuis le début de la saison, Erling Haaland a inscrit 18 buts. Il confirme sa réputation de monstre. Ce week-end encore, il a inscrit son neuvième but en sept jours de Premier League soit douze en neuf apparitions toutes compétitions confondues. Mais il y a quelques mois, c’est un autre cadeau de la vie qu’il a reçu puisqu’il est secrètement devenu papa. C’est Pep Guardiola qui a eu la langue un peu trop pendue suite à la victoire de Manchester City contre Leicester en décembre en lançant :
Erling a parfois été mal jugé, mais ça fait partie du football. Il est fatigué, il a joué beaucoup de minutes. Il est devenu père pour la première fois ces derniers jours, ce qui a suscité beaucoup d’émotions. Ça a été très excitant pour lui.
De son côté, Erling Haaland avait subtilement révélé l’heureux évènement qu’il a vécu avec sa compagne Isabel Haugseng Johansen en octobre dernier. Il avait simplement publié une photo de lui avec le pouce dans la bouche et un ballon sous le maillot à l’issue d’un match de la Norvège.
Erling Haaland se confie sur la paternité : « avoir un enfant me rend… »
D’ailleurs, son fils est sa source de motivation et qui lui donne cette énergie sur le terrain. C’est ce que Erling Haaland a déclaré à la fin du match de ce dimanche 5 octobre au micro de Sky Sports :
Je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui, alors oui, on peut le dire. J’en ai déjà parlé à maintes reprises, on peut être prêt physiquement, mais il faut aussi être prêt mentalement, et franchement, je pense qu’avoir un enfant me rend encore meilleur, car je n’ai jamais autant déconnecté. Je ne pense plus du tout au football, alors que quand on est plus jeune, on pense à tout et à rien et on s’inquiète peut-être un peu pour certaines choses. Mais quand je rentre chez moi, je me détends encore plus, donc je pense que je dois remercier mon fils !
Outmuscle Erling Haaland Challenge.
Difficulty level: Impossible. pic.twitter.com/8cncgIwebM
— Premier League (@premierleague) October 5, 2025