PLK : son deuxième concert au Stade de France affiche déjà complet
Après avoir rempli le premier concert au Stade de France en un temps record, PLK a également fait sold out de son deuxième show dans la célèbre enceinte parisienne. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis le début de sa carrière solo, PLK a su enchaîner les projets salués par le public. Il faut dire que les albums comme Polak, Mental, ou le plus récemment 2069 ont marqué la scène, mêlant introspection et technique. Surtout, le jeune homme a réussi à faire des sons calibrés pour les concerts. Aujourd’hui, l’artiste est considéré comme l’un des artistes français les plus écoutés, cumulant ainsi des milliards de streams.
Après une belle année 2023, PLK a continué l’année suivante sur sa lancée en publiant son projet Chambre 140 divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également. Alors forcément après avoir enchainé trois dates à Bercy, il ne pouvait qu’être ému et fier.
PLK a rempli ses deux concerts au Stade de France
Après le Zénith de Paris et à l’Accor Arena, PLK a voulu viser plus haut. Le lundi 15 septembre, le jeune rappeur a annoncé son tout premier show au Stade de France. Le rappeur parisien donne ainsi rendez-vous à ses fans le samedi 5 septembre 2026 pour un énorme concert en Seine-Saint-Denis. Mais le vendredi 19 septembre, l’événement a affiché complet sur le site officiel du Stade de France. L’artiste a réussi à vendre les 80 000 places en un temps record.
Pour continuer sur sa lancée, l’artiste a annoncé un deuxième show au Stade de France. Et encore une fois, les fans sont au rendez-vous puisque les 80 000 places ont déjà été écoulées, l’information est tombée ce lundi 29 septembre. Le jeune homme a donc vendu les 160 000 places en très peu de temps, de quoi le rendre fier l’artiste. Aussi, il répond de la meilleure des manières aux internautes qui ne croyaient pas au remplissage de son concert.
🚨 PLK VIENT DE REMPLIR SON DEUXIÈME STADE DE FRANCE SOIT + DE 160 000 PLACES VENDUES 🤯🏟️ pic.twitter.com/HhhTHeEMuV
— 60SecondesPLK 🇵🇱 (@60SecondesPLK) September 29, 2025
A noter que peu d’autres rappeurs français ont eu l’opportunité de jouer au Stade de France. On pense notamment à Jul, Ninho, Booba ou encore Soprano. En 2026, PLK rejoindra donc cette liste restreinte des rappeurs français à avoir investi le plus grand Stade de France.