Booba réagit à la session d’enregistrement de Damso qui sera payante pour les fans
Après avoir dévoilé son dernier album, Damso a prévu de faire une session d’enregistrement ce samedi 27 septembre à Montréal. Mais cet événement a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, par rapport au Pay-per-view. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir fait attendre ses fans pendant quelques années, Damso a enfin dévoilé son dernier album, intitulé BĒYĀH. Disponible depuis le 30 mai 2025, l’opus est décrit comme étant son ultime album. Aussi, il ne comporte que deux collaborations : l’I.A et Sarah Sey. Et le succès est au rendez-vous pour son projet, puisque est disque d’or en seulement sept jours avec 56 986 exemplaires vendus lors de la première semaine.
Mais Damso ne comptait pas s’arrêter là. Et pour cause, l’artiste a annoncé trois dates à La Défense Arena. Encore une fois, le succès est présent puisque les trois show affichent complet en très peu de temps. Au total, 120 000 personnes verront l’interprète de Macarena entre le 28 mai et le 30 mai 2026.
Booba réagit à la session d’enregistrement de Damso
Toujours très présent pour faire plaisir ses fans, Damso a décidé de frapper un grand coup en dévoilant une nouvelle étape autour de son projet tant attendu, BYH². L’artiste a annoncé qu’il tiendra une session d’enregistrement au Canada, prévue pour le 27 septembre. Avec cette initiative, Damso prouve une nouvelle fois qu’il sait se réinventer. Après des albums devenus classiques comme Ipséité, QALF ou encore Lithopédion, le rappeur originaire de Bruxelles continue d’entretenir une aura mystérieuse tout en proposant des formats novateurs.
Mais la grande surprise c’est que celle-ci sera également retransmise en direct sur son site officiel. Ce choix stratégique s’inscrit dans la tendance actuelle où les artistes misent de plus en plus sur le numérique et le direct pour offrir une expérience unique à leurs fans.
Toutefois, Damso a prévu un Pay-per-view à 4,99 euros pour voir cette session. Cette information n’a pas échappé à Booba. En clash depuis de nombreuses années avec l’artiste belge. Pour le DUC, les choses sont claires : l’artiste belge est « fauché ». Se faire de l’argent en live avec ses fans le conforte à l’idée, comme il a pu le mentionne en story de son compte Instagram.