« Pendant que le titulaire n’est pas là… » : Wejdene jugée trop proche du frère de Koba LaD

Le 22 Sep 2025 à 12:30 par Sikagz

Koba LaD est toujours derrière les barreaux. Wejdene le soutient malgré tout et reste proche de sa famille. Seulement voilà, beaucoup n’ont pas vraiment apprécié sa proximité avec le petit frère du rappeur. Découvrez pourquoi.

Il y a tout juste un an, Koba LaD et Wejdene officialisaient leur relation sur le plateau de Clique après plusieurs mois de rumeurs. Mais le bonheur aura été de courte durée puisque le rappeur a été l’auteur d’un ac*ident ayant provoqué la disparition de son ami et styliste William. Incarcéré après quelques jours d’hospitalisation, le rappeur a tout de même pu compter sur le soutien sans failles de sa compagne.

Son procès s’est ouvert en juin dernier et Koba LaD a été condamné à une peine de six ans. Une vidéo avait fuité où l’on pouvait voir Wejdene se battre à la sortie du tribunal. Face au badbuzz, la concernée s’est exprimée sur les réseaux sociaux et a déclaré :

Je tiens, une nouvelle fois, à exprimer toute ma compassion et ma profonde tristsse face à la disparition de mon ami Will. Mes pensées vont à sa famille, ses proches, ceux et celles qui l’aimaient. Je mesure pleinement la douleur immense qu’ils traversent et je souhaite, du fond du coeur, qu’ils trouvent la force et l’apaisement dans ce moment tragique (…) Je n’ai pas cherché à influencer qui que ce soit. Je n’ai ni orienté une quelconque décision ou déclaration. Après l’accident, j’ai accueilli et hébergé une personne en état de choc. Jelui ai apporté un soutien humain et je l’ai incité à restituer les effets personnels de Will à sa famille. Ce qui a déplu. Je respecte infiniment le deuil de la famille de Will et je m’incline devant leur douleur. Que sa mémoire soit honorée avec dignité. Laissons-le reposer en paix.

« Pendant que le titulaire n’est pas là… » : Wejdene jugée trop proche du frère de Koba LaD « Pendant que le titulaire n’est pas là… » : Wejdene jugée trop proche du frère de Koba LaD

« Pendant que le titulaire n’est pas là… » : Wejdene jugée trop proche du frère de Koba LaD

Si l’on ignore si elle a le droit de voir Koba LaD, Wejdene reste proche de sa famille. D’ailleurs, elle s’est récemment filmée en train de se faire coacher par le petit frère de son chéri. Seulement voilà, les internautes ont visiblement trouvé leurs rapports plutôt louches puisque l’on pu lire des commentaires tels que : « Belek il la soulève », « Pendant que le titulaire n’est pas là….les remplaçant danse », « chacun son tour », « sombre ».

Bien entendu, cette vidéo n’a rien de suspecte et il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais