« Moi qui pensait que c’était un montage… » : Booba se moque de la calvitie d’Inoxtag
Actuellement, Inoxtag fait la Une des médias avec son documentaire. Très présent sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas hésité à se moquer du jeune créateur de contenus concernant sa calvitie. Gentsu vous dévoile tout.
Après être parti à l’assaut de l’Everest dans Kaizen, Inoxtag s’est lancé un nouveau défi. Dans une vidéo publiée sur YouTube samedi 20 septembre, l’influenceur de 23 ans s’est donné « 10 jours pour traverser l’océan Atlantique », en compagnie du navigateur et aventurier Guirec Soudée. Après cette traversée terminée en juillet en Martinique, le créateur de contenus aux 10 millions d’abonnés sur Youtube a été accueilli en héros.
Ce week-end, Inoxtag et le navigateur-aventurier étaient les invités du JT d’Anne-Claire Coudray. A cette occasion, Inoxtag s’est confié :
J’étais très heureux quand Guirec m’a envoyé un message il y a huit mois pour me dire : ‘J’ai vu que tu avais fait l’Everest et que tu avais découvert tout ce qu’il y avait en France avec les montagnes et à l’étranger, maintenant, il y a quelque chose que tu n’as pas fait, c’est la mer, l’océan’. C’était très intéressant parce que c’est un milieu que je ne connaissais pas du tout. Je n’étais jamais allé sur un voilier.
Pour autant, le jeune influenceur a eu du mal à s’accoutumer à ce nouvel environnement :
C’était dur de s’habituer. Le bateau, il tangue tout le temps. J’ai vomi. Ce n’était vraiment pas très agréable au début. Mais après, petit à petit, j’ai essayé de faire des efforts pour pouvoir tenir le quart. Ça m’a vraiment impressionné, à quel point Guirec arrive à avoir une horloge biologique pour s’endormir quand il veut et se réveiller quand il veut (…) J’ai vraiment beaucoup appris de lui. C’était vraiment ça aussi le but.
Booba se moque d’Inoxtag concernant sa calvitie
Grâce à cette sortie de documentaire, Inoxtag fait la Une de tous les médias, comme pour son ascension de l’Everest. Mais le jeune homme s’attire aussi des détracteurs sur les réseaux sociaux. C’est le cas avec Booba. Toujours très en forme pour se moquer des personnalités, le rappeur du 92 a remarqué que le jeune homme avait un petit problème de cheveux. « Moi qui pensait que c’était un montage », a-t-il écrit en story de son compte Instagram.