Quand Benjamin Pavard ne connait pas Jul
Alors que Jul est l’une des stars de Marseille, Benjamin Pavard fraîchement arrivé dans le club phocéen n’avait pas vraiment la référence. Cela a laissé place à une séquence plutôt marrante. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques jours de cela, Benjamin Pavard s’est lancé dans une nouvelle aventure puisqu’il a rejoint l’Olympique de Marseille. Juste après son premier match, celui qui avait été moqué par ses camarades à cause d’une photo a accordé une interview au Phocéen à qui il a expliqué que sa femme avait sa part de responsabilité quant à sa décision de signer dans le club :
Marseille, c’est un club mythique avec une ferveur incroyable ; on l’a encore entendu aujourd’hui. Je voulais aussi me rapprocher de ma famille après des années à l’étranger. Ma femme est de Marseille, même si ce n’est pas elle qui décide de ma carrière. Le coach et le discours de Medhi m’ont tout de suite plu. Je me sens épanoui et je pense qu’on va monter en puissance.
Et pour le moment, il semblerait que l’ambiance soit à la hauteur de ses attentes puisque le champion du monde 2018 a déclaré :
Je me sens bien dans cette équipe. J’ai été très bien accueilli par Medhi, le président, le coach, son staff et les joueurs. L’ambiance est très bonne. Il ne faut pas s’enflammer : ce n’est qu’un match et des rendez-vous importants arrivent.
Quand Benjamin Pavard ne connait pas Jul
Comme de nombreux rappeurs, Jul porte une affection particulière au club de sa ville. D’ailleurs, il a récemment prolongé son contrat en tant que partenaire premium de l’OM pour la quatrième année consécutive. Et si beaucoup ont la référence, il semblerait que Benjamin Pavard l’ignorait. Alors qu’il observait les détails de son nouveau maillot, il a remarqué le DP alias D’or et de platine, le nom du label du rappeur. Mais il n’avait pas vraiment tilté. Lorsque son interlocuteur lui demande s’il en a entendu parler, le footballeur a simplement répondu :
Juste un peu.
Reste à savoir si ses nouveaux camarades vont réussir à le convertir au rap marseillais ou non. En tout cas, la séquence a déjà fait réagir. Regardez :