Kylian Mbappé ne veut toujours pas passer son code et son permis, sa mère se confie

Le 11 Sep 2025 à 11:38 par djfreak

S’ił fait partie des meilleurs attaquants du monde, Kylian Mbappé est pourtant moins à l’aise quand il s’agit d’avoir un volant entre les mains. Sa mère s’est confié sur le fait qu’il n’a toujours pas le permis, Gentsu vous dévoile tout.

À 26 ans, Kylian Mbappé est déjà champion du monde, star du Real Madrid et prétendant au Ballon d’Or. Pourtant, un détail continue de surprendre ses fans et ses détracteurs : l’attaquant n’a toujours pas de permis de conduire. On se souvient de cette phrase de Booba : « T’as pas le permis comme Kyky de Bondy ». 

La raison de ce choix étonnant a été dévoilée par sa mère, Fayza Lamari, dans un entretien accordé à L’Équipe :

Je lui ai dit : « Passe ton permis. Que tu sois au moins tout seul dans ta bagnole ». Il ne pouvait pas le passer à Paris pour des raisons de sécurité et d’organisation. À Madrid, c’est plus cool. Il m’a dit : « Tu n’as pas tort, mais le code, ça me fatigue ». J’ai insisté : « Tu vas voir, ça va te faire du bien d’avoir trente minutes avec toi-même, sans un chauffeur, sans un agent de sécurité. Tu prends ta bagnole, t’écoutes la musique que t’as envie d’écouter ».

Kylian Mbappé ne veut toujours pas passer son code et son permis, sa mère se confie Kylian Mbappé ne veut toujours pas passer son code et son permis, sa mère se confie

Affaire à suivre donc !

Kylian Mbappé s’exprime sur la victoire du PSG à la Ligue des Champions

L’année dernière, Kylian Mbappé clôturait un gros chapitre de sa carrière professionnel en quittant le PSG. Mais en réalité, ce départ était pour la bonne cause puisqu’il a pu réaliser son rêve d’enfant en rejoignant le Real Madrid. Malgré des débuts difficiles, l’attaquant français a su faire taire les mauvaises langues avec une fin de saison réussie.

Bien qu’il n’ait pas réussi à atteindre son objectif de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, Kylian Mbappé s’était réjoui lorsque le club parisien a gagné sa première victoire au sein de la compétition le 31 mai dernier. D’ailleurs, il a eu des mots à ce sujet lors de son passage dans le 20.20 ce dimanche 7 septembre durant lequel il a confié dans un premier temps :

J’étais content parce que j’ai pas mal d’amis dans l’équipe. C’est un club qui a beaucoup compté pour moi. C’est le club où je suis resté le plus longtemps pour le moment dans ma carrière. C’est spécial pour les Parisiens, pour les supporters. C’était la suite logique. On était proche les années précédentes et eux ont réussi. Le Paris Saint-Germain va passer dans une autre sphère.

Plus d’articles sur

Actualité Foot