N.O.S pousse un coup de gueule après la suppression d’un commentaire sous une photo d’Emmanuel Macron
Plutôt discret musicalement, N.O.S est tout de même très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le membre de PNL a expliqué avoir été censuré après un commentaire sous une publication d’Emmanuel Macron. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant PNL. Inactifs musicalement depuis la sortie de leur projet Deux frères, des preuves se sont accumulées notamment sur le départ de N.O.S de toutes leurs entreprises autour de QLF. De plus, l’un des sites de leur marque a été supprimé.
De temps en temps, les deux rappeurs prennent quand même la parole pour des causes qui leur tiennent à coeur comme l’a fait N.O.S pour venir en aide aux enfants victimes de la famine. A l’occasion de la reprise des cours le 1er septembre, le frère d’Ademo a publié un beau message pour ses fans puisqu’il a écrit dans sa story :
Bonne rentrée à tous. Oubliez pas, nos parents viennent de loin et nous, on vient d’endroits défavorisés où on n’a pas le choix que de travailler et d’apprendre pour faire évoluer nos situations. On le fait pour nous, pour nos familles, pour nos enfants un jour et aussi pour les autres qui peuvent avoir besoin de nous un jour. Bon courage à tous et rappelez-vous d’apprécier ce privilège d’apprendre, il y en a plein qui n’ont pas cette chance-là. Enfin, profitez aussi de vos retrouvailles et nouvelles rencontres, c’est un des cadeaux de Dieu d’avoir la chance d’être ensemble. KIFFEZ ! ».
N.O.S pousse un coup de gueule envers Emmanuel Macron après avoir été censuré
Mais il y a quelques heures, N.O.S a décidé de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur avait posté un commentaire sous une publication d’Emmanuel Macron. Mais peu de temps après, le message de l’artiste a été supprimé. Sur son compte Instagram, en story plus précisément, le membre de PNL a poussé un coup de gueule :
Salam à tous. Petit message pour vous dire qu’il m’est impossible de prendre la parole sous les postes de notre président Emmanuel Macron. Alors que je représente aussi la voix d’une bonne partie d’entre nous 🙂 qui espérons la justice pour Gaza et chaque être humain, je suis CENSURÉ, notre voix à tous donc l’est. Comme un homme originaire d’un pays sous l’emprise d’une dictature me disait aujourd’hui: « Vous au moins vous avez le choix de décider de votre prochain dirigeant ». On (le peuple 🙂 ) va vous tège vos amis et vous comme des merdes aux prochaines élections cher Mr Emmanuel Macron.