Dinor RDT révèle que les haters l’ont aidé à investir : « grâce aux critiques j’ai réussi à… »
Dans sa nouvelle vidéo, Loïc Bourget a croisé le chemin de Dinor RDT à Marbella. Le Youtubeur en a profité pour l’interroger sur ses investissements qu’il a pu faire grâce au rap et au football…mais surtout grâce aux détracteurs. Gentsu vous donne tous les détails.
Dinor RDT est probablement l’un des rappeurs français qui a le plus intrigué les auditeurs. En effet, beaucoup ont remis en question le fait qu’il avait une carrière de footballeur à côté de la musique. Et pourtant, il est passé par différents clubs. D’ailleurs, il devait même évoluer en Ukraine mais les conflits sur place ont tout chamboulé. Il a eu beaucoup de buzz notamment lorsqu’une séquence qui avait fuité où l’on pouvait entendre poser Drake avec lui.
Mais il a notamment été proche d’un autre rappeur avant le succès : Werenoi. Dinor RDT a confié à ce sujet chez Rapunchline :
C’est mon gars Werenoi, c’est un bon. Il est vaillant de fou frère. Tout ce qu’il lui arrive je suis content. Je crois que c’est l’un des rappeurs que je connais depuis le plus longtemps. Il m’a envoyé une photo de lui et moi waaa la photo elle remonte à des années rère, il était sous boule à Z. Ca fait des années. Je ne sais même pas si je rappais (…) C’est vraiment un mec en or, il a mérité et je lui souhaite encore plus (…) C’est un bon.
Dinor RDT révèle que les haters l’ont aidé à investir : « grâce aux critiques j’ai réussi à… »
Mais même les polémiques rapportent. Lors de son passage sur la chaîne de Loïc Bourget, Dinor RDT a pu s’exprimer sur ses investissements. Le rappeur a alors déclaré :
J’ai pu faire du foot et de la musique. J’ai fait de l’argent, j’ai investi un peu partout. Maintenant je profite un peu. Beaucoup dans l’immobilier. La pierre c’est du sûr. Ce n’est pas ce qui va te rapporter le plus directement mais au moins tu sais que c’est sûr et que plus tard ça va rapporter quoi qu’il arrive. Ça ne perd pas de valeur. Grâce aux critiques j’ai réussi. Quand je faisais du foot les gens n’y croyaient pas. Ils me critiquaient ils me critiquaient. Quand ils m’ont vu sur le terrain ils ont arrêté de parler. Tu vois (…) plus les gens critiquent, plus ça me donne de la force tant que ma mère, mon père, mes sœurs sont biens le reste ce n’est rien.
Comme quoi, les critiques payent !