Soulja Boy (35 ans) arrêté à Los Angeles juste après son anniversaire

Le 05 Août 2025 à 07:45 par Sikagz

Décidément, Soulja Boy ne risque pas d’oublier son dernier anniversaire. Ce dimanche 3 août au petit matin, le rappeur américain a été arrêté suite à un contrôle routier à Los Angeles selon NBC News. Le motif ? Il possède des ar.mes à feu de manière illégale. Gentsu vous en dit plus.

Depuis ses succès Crank Dat et Kiss me thru the phone, Soulja Boy est plus discret musicalement. Il faut dire que le jeune homme gagne mieux sa vie avec les jeux vidéos et TikTok depuis plusieurs années. Et même s’il y a de gros artistes qui se sont révélés ces derniers temps, l’artiste est sûr de son karaté puisqu’il a sorti :

Quand je suis entré dans le jeu, on a dit que j’avais tu.é le hip-hop. Mais en réalité, j’ai donné naissance à la nouvelle vague du hip-hop avec l’internet et le streaming. En avance sur mon temps (…) Aujourd’hui, tout le monde vlogue sa carrière comme moi. Aujourd’hui, tout le monde télécharge sa musique sur Internet. Et aujourd’hui, tout le monde est en direct pour ses fans. C’est moi qui ai commencé. Remerciez-moi ou pas. Fleurs/Crédit ou pas. #HipHop50.

Soulja Boy (35 ans) arrêté à Los Angeles juste après son anniversaire

Ce dimanche 3 août aux alentours de 2 heures 35, Soulja Boy a été arrêté à Los Angeles à l’intersection des avenues Melrose et Genesee. Il était alors passager du véhicule. Ce dernier possédait des armes à feu de manière illégale. De ce fait, les forces de l’ordre ont décidé de le placer en détention à la division Wilshire du département de police de Los Angeles peu après 6 heures, comme l’a indiqué l’Associated Press.

Soulja Boy (35 ans) arrêté à Los Angeles juste après son anniversaire Soulja Boy (35 ans) arrêté à Los Angeles juste après son anniversaire

Quelques heures auparavant, Soulja Boy fêtait ses 35 ans en boîte de nuit et se vantait de ne pas avoir besoin de sécurité pour sortir. La même journée, le rappeur venait de teaser un nouveau morceau sur Twitch. Cette arrestation survient quelques mois après la condamnation de l’artiste à payer plus de quatre millions de dollars de dommages et intérêts à une ancienne assistante. Il avait été reconnu coupable d’agression sexuelle et de maltraitance physique et psychologique sur cette dernière en avril dernier.


Actualité Rap Us