Ninho raconte comment il a appris la montée du Paris FC en Ligue 1
Très proche du Paris FC depuis plusieurs années, Ninho a même collaboré avec le club parisien à l’occasion d’un maillot third que porteront les joueurs la saison prochaine. Présent à Charléty ce samedi 10 mai, le rappeur a raconté une anecdote de comment il avait été averti de la montée du club. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis plus d’une semaine, le Paris FC vit un rêve éveillé. Vendredi dernier, le club de l’est parisien validait sa montée en Ligue 1, quelques mois seulement après l’arrivée de la richissime famille Arnault à la tête du club. Symbole d’une hausse de popularité du deuxième club de Paris, le PFCa récemment collaboré avec Ninho.
Lors de son premier concert au Stade de France, le 2 mai dernier, le rappeur a dévoilé en fin de spectacle l’un des nouveaux maillots, le « third », que porteront les joueurs du Paris FC lors de la saison 2025-2026. Le rappeur, lié à Adidas, également sponsor du PFC, a enfilé cette nouvelle tunique aux dominantes jaune et orange avec des rayures noires. « Inspiré des racines congolaises de Ninho et de son attachement au Grand Paris, selon un communiqué officiel d’Adidas et du PFC, ce maillot incarne les influences qui ont façonné son parcours et sa personnalité. » Ninho, dont la marque JEFE est sponsor du club francilien, s’associe régulièrement depuis plusieurs mois.
Ninho confie comment il avait appris la montée du Paris FC en Ligue 1
Ce samedi 10 mai, Ninho était d’ailleurs présent au stade Charléty ce samedi après-midi lors de la victoire du PFC (2-0) contre Ajacciolors du dernier match de la saison. Au micro de BeIN Sports, l’artiste parisien a raconté comment il avait appris la montée du club parisien en Ligue 1 la semaine dernière lors de sa performance au Stade de France :
On suivait la victoire, et on nous disait à l’oreillette, lorsqu’on chantait, qu’on était qualifié (promu, en fait). Ça m’a fait vraiment plaisir. C’était magnifique, on a fait double concert et ça s’est très bien passé. Le lendemain, on a mis les affiches, on a gagné, célébré. C’est une célébration pour Paris, une évolution. Le Paris FC, ça représente toute notre jeunesse, c’est la barrière entre le foot de quartier et le foot pro. On rêve encore plus grand maintenant qu’ils sont en L1.
Ninho 🎤 :
« J’ai appris durant mon concert au Stade de France qu’on montait en Ligue 1… par l’oreillette 🤩
Le Paris FC c’est toute notre jeunesse ! 💙🤍 »
🎥 @beinsports_FR pic.twitter.com/sPEtl5oFqh
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 10, 2025