Booba se moque encore de Niro, qui a été accusé de cacher ses revenus

Le 03 Mar 2023 à 22:21 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel opus, Niro a accordé une récente interview dans laquelle il s’exprime sur « faire du rap à 45 ans ». Depuis, l’artiste s’est attiré les foudres de Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 février, Niro a fait son grand retour avec un long format, intitulé Taulier. Dans ce projet, le rappeur originaire de Blois a dévoilé pas moins de 17 titres et de deux bonus, mais également de très bonnes collaborations : Sofiane Pamart, Alpha Wann, TIG, Tayc et ElGrandeToto. Après une semaine de sortie dans les bacs et sur les plateformes de streaming, l’opus est passé sous le radar des chiffres. Niro a réalisé plus de 11 000 ventes en seulement sept jours. 

Pour faire la promotion de ce nouvel album, Niro a accordé un entretien à Mehdi Maïzi. Durant cette interview, le rappeur originaire de Blois s’est exprimé sur les rappeurs ayant dépassé les 40 ans. Et pour lui, cela n’est pas très « Classe », il a déclaré :« Je pense que la musique, c’est un sport de jeune, il faut lâcher le steak un moment… Je trouve que ce n’est pas classe un vieux qui rappe… À moins que tu sois un pu*in de lyriciste comme Lino, sinon pour moi arrivé à un certain âge faut lâcher. Tu peux faire une autre forme de musique, tu peux faire du Stromae… À 45 ans kicker comme un fou à côté d’un petit jeune, non les gars un peu de classe quand même.. ».

Booba s’en prend encore une fois à Niro sur Instagram

Des propos qui n’ont pas laissé Booba indifférent, puisqu’il a répondu sur Twitter : « Ce n’est pas péjoratif, mais tu peux venir nous rejoindre dans la retraite avec tes 11k 1ère semaine tu perds ton temps repose toi viens au garage on s’pose à FIFA p’tit bé*o oklm on te garde ta place (un peu d’classe il a dit avec son swagg de paysan ça fait 15 ans t’as 45 ans) ».

© Instagram - @prt club / 
© GQ © Instagram - @prt club / © GQ

Mais Booba n’est pas resté à cette simple publication. En effet, le rappeur exilé à Miami s’est ensuite défoulé sur son nouveau rival avec plusieurs posts sur son compte Instagram. Dedans, on peut voir un article qui raconte : « Niro accusé de cacher ses revenus, raid du fisc dans le HLM de sa mère ». Puis, l’auteur d’ULTRA a partagé une vidéo de Niro qui a filmé sa voiture détérioré par des haineux. « Bah voila il est là le gammos mais 11k semaine ça paye pas l’assurance », peut-on lire en légende. Avec ce message, B2O se moque des chiffres du dernier opus de son ennemi, qui avait vendu 11 000 exemplaires en sept jours. Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais