Zlatan Ibrahimovic fou de joie, il se laisse emporter et casse la vitre d’un pare-brise

Le 18 Mai 2022 à 10:22 par Sikagz

Décidément, Zlatan Ibrahimovic nous surprendra toujours. En fin de semaine dernière, l’AC Milan a eu une belle victoire face à l’Atalanta. Proche du titre avec son équipe, le footballeur suédois en a surpris plus d’un avec son geste inattendu. Gentsu vous explique tout.

Bien qu’il ait eu envie de revenir au sein de la capitale, le PSG aurait refusé la proposition de Zlatan Ibrahimovic. Au micro de Corriere Della Sierra, celui qui s’est offert une magnifique Ferrari en or pour ses 40 ans a fait des révélations et a partagé sa déception concernant l’attitude de certains supporters du club. « Les Français sont réputés pour leur arrogance. Et ils me qualifiaient d’arrogant. Donc, je dis qu’ils auraient dû être fiers, parce que je représentais parfaitement la France » a confié le sportif, amer.

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que Zlatan Ibrahimovic a retourné le monde du ballon rond.

Zlatan Ibrahimovic fou de joie, il se laisse emporter et casse la vitre d’un pare-brise

L’AC Milan va-t-il passer un nouveau moment de gloire dix ans après son dernier titre en Serie A ? En tout cas, le titre est proche pour Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers qui ont gagné deux buts à zéro contre l’Atalanta Bergame dimanche dernier. Mais c’est avant le match que celui qui a fait une confidence sur son époque à Manchester United sur un détail qui l’a scandalisé a fait une apparition remarquée. Chauffé par les supporters, ce dernier a tapé à plusieurs reprises sur le pare-brise… avant de briser la vitre.

Zlatan Ibrahimovic fou de joie, il se laisse emporter et casse la vitre d’un pare-brise Zlatan Ibrahimovic fou de joie, il se laisse emporter et casse la vitre d’un pare-brise

La vidéo est rapidement devenue virale puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « C’est pas Zlatan qui a cassé le pare brise….. c’est le pare brise qui s’est brisé devant Zlatan » ou encore « Et Lukaku croyait avoir une chance contre ce malade… », « le chauffeur est en crise » mais aussi « Il a mis un ptit coup wsh »… Sacré Zlatan Ibrahimovic !

S’il est resté sur le banc, Zlatan Ibrahimovic était de la partie cependant pour soutenir ses acolytes. Le weekend prochain, l’AC Milan va affronter Sassuolo. Si cela s’achève par une victoire, il s’agira du 19ème titre reçu par le club depuis sa création.

Lors d'une récente entrevue, Samir Nasri a fait d'étonnantes révélations sur la manière dont Jorge Sampaoli avait réussi à le convaincre de rejoindre Séville en 2016 et c'est inattendu, regardez ! Bien que ses débuts à Marseille lui ont valu une belle lancée, Samir Nasri n'a pas eu un parcours tout rose.

Lire la suite