Zlatan Ibrahimovic déçu par les supporters du PSG : « Ils auraient dû être fiers de moi »

Le 24 Jan 2022 à 15:17 par Sikagz

Six ans après son départ du PSG pour Manchester United, Zlatan Ibrahimovic garde un souvenir amer de son époque parisienne. D’ailleurs, le joueur de l’AC Milan n’a pas hésité à pointer les supporters du doigt. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Il y a quelques mois de cela, alors que des rumeurs évoquaient le départ de Kylian Mbappé, Zlatan Ibrahimovic aurait fait part de son envie de revenir au Paris Saint Germain malgré le fait que Marine Le Pen ait demandé son expulsion à l’époque. Cela serait parti du fait qu’il ait dit que la France était un pays de m*rde après une défaite face à Bordeaux de trois buts à deux en 2015.  « J’avais dit que c’était un « pays de m*rde »  Marine Le Pen avait demandé mon expulsion. Le jour d’après, je craignais les réactions dans la rue. Mais les Français s’approchaient pour me féliciter : « Ibra tu as raison, c’est vraiment un pays de m*rde » » a-t-il justifié au micro de Corriere Della Sierra.

Zlatan Ibrahimovic déçu par les supporters du PSG : « Ils auraient dû être fiers de moi »

Zlatan Ibrahimovic en a encore gros sur le cœur concernant son départ du Paris Saint Germain. Cette fois-ci, le footballeur connu pour son franc parler a évoqué son passage en France pour l’Equipe. « Les Français sont réputés pour leur arrogance. Et ils me qualifiaient d’arrogant. Donc, je dis qu’ils auraient dû être fiers, parce que je représentais parfaitement la France » a admis celui qui a été choqué d’avoir payé un jus de fruits à une livre sterling lorsqu’il était à Manchester United.

Mais le suédois ne s’est pas arrêté là ! En effet, Zlatan Ibrahimov a expliqué pourquoi il avait conseillé à Kylian Mbappé de quitter le club parisien. Il poursuit: « Le Real ? Moi, j’y serais allé. Mais si je suis le PSG, j’essaierais de le retenir. (…) Il m’a demandé, oui, et je lui ai dit : « À ta place, j’irais au Real » ». Cela dit, le sportif a avoué avoir gardé un très bon souvenir de l’Hexagone et de la Ligue 1. Selon lui, les joueurs français sont talentueux et sont dotés d’une « faim immense ». Pour couronner le tout, celui qui aurait tout fait pour revenir au sein du PSG a annoncé, fidèle à lui-même: « Le jour où je voudrai être directeur sportif du PSG, je le serai ».

Zlatan Ibrahimovic déçu par les supporters du PSG : « Ils auraient dû être fiers de moi » Zlatan Ibrahimovic déçu par les supporters du PSG : « Ils auraient dû être fiers de moi »

Voilà qui est dit !

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé est au cœur de rumeurs évoquant son potentiel départ du Paris Saint Germain pour un transfert vers le Real Madrid. Cela dit, il pourrait se passer un gros retournement de situation grâce à la dernière proposition de la capitale.

Lire la suite