Zlatan Ibrahimovic outré après avoir payé un jus de fruit à une livre sterling !

Le 06 Déc 2021 à 15:33 par Sikagz

Zlatan Ibrahimovic n’est pas content et il n’hésite pas à le faire savoir. Le motif de son dernier coup de gueule ? Le fait d’avoir dû payer un jus de fruit à une livre sterling durant un déplacement avec Manchester United. Gentsu vous propose de découvrir l’histoire en détails.

A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic a un parcours incroyable dans le monde du ballon rond. Actuellement en contrat avec l’AC Milan, le suédois est également passé au PSG. D’ailleurs, le footballeur aurait tout fait pour revenir au sein du club parisien mais cela ne s’est pas fait. Mais il a également joué à Manchester United entre 2016 et 2018. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui a failli être expulsé par Marine Le Pen a un souvenir qui lui reste en travers la gorge comme il l’a confié dans son livre Adrénaline – Tout ce que je n’ai jamais raconté.

Zlatan Ibrahimovic outré après avoir payé un jus de fruit à une livre sterling !

Zlatan Ibrahmovic a une mémoire d’éléphant. De ce fait, il a tenu à souligner la mentalité du club britannique qu’il a connu durant deux ans en racontant l’anecdote suivante: « Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’avais soif, alors j’ai ouvert le mini-bar et j’ai pris un jus de fruit. Nous avons joué, puis sommes rentrés chez nous. Un certain temps s’écoule, ma fiche de paie arrive. Normalement, je ne la regarde pas. Je ne le fais qu’à la fin de l’année, pour voir ce qui est rentré et ce qui est sorti. Mais cette fois, je ne sais pas pourquoi, j’étais curieux. Et j’ai réalisé qu’ils avaient retranché une livre sterling de mon salaire mensuel ».

Ni une ni deux, le footballeur a pris son téléphone et a joint un responsable de Manchester United pour avoir des explications sans se douter de la raison… qui était le fameux jus de fruits à une livre sterling. Ce dernier a également précisé: « Ici, si tu commandes quelque chose, tu dois payer ». Mais Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas arrêté là et a ajouté: « Mais je ne suis pas allé à l’hôtel de mon plein gré. Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain en étant déshydraté. (…) Une telle chose ne se produirait jamais en Italie (…) Tout le monde pense que United est un top club, l’un des plus riches et des plus puissants du monde. Vu de l’extérieur, c’est ce qu’il me semblait. Mais une fois sur place, j’ai découvert une petite mentalité ».

Zlatan Ibrahimovic outré après avoir payé un jus de fruit à une livre sterling ! Zlatan Ibrahimovic outré après avoir payé un jus de fruit à une livre sterling !

Pas sûr que cela plaise à Manchester United ! Dans le reste de l’actualité, Rohff a dévoilé un extrait inédit juste avant la sortie de son nouvel album.

En début de semaine, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé avoir perdu l'un de leurs nouveaux nés. Absent lors du match opposant Manchester United à Liverpool, les supporters de Liverpool ont effectué une minute d’applaudissements en l’honneur du joueur ce mardi 19 avril.

Lire la suite