Un footballeur écope de 50 000 euros d’amende pour être arrivé en Mercedes

Le 23 Mar 2021 à 14:57 par Sikagz

Décidément, Kingsley Coman n’a pas de chance avec ses bolides. Pour la deuxième fois en l’espace d’un an, le footballeur a écopé d’une amende de 50 000 euros. Le motif ? Il est arrivé à l’entrainement du FC Bayern au volant d’un Mercedes Classe G. Gentsu vous raconte tout.

Le monde du football connaît beaucoup de rebondissements en ce moment. Alors que Pierre Ménès a répondu au scandale lié à son comportement avec plusieurs journalistes sportives, il y a des histoires un peu atypiques qui font parler le milieu du ballon rond. En effet, Kingsley Coman a de nouveau fait des siennes avec sa Mercedes et cela lui a coûté cher.

Un footballeur écope de 50 000 euros d’amende pour être arrivé en Mercedes

En avril 2020, Kingsley Coman a reçu un avertissement après s’être rendu à l’entraînement du FC Bayern en McLaren et s’était acquitté d’une amende de 50 000 euros. Seulement voilà, le jeune homme a encore récidivé en venant avec une Mercedes cette fois-ci. De là, il s’est vu refuser l’entrée au parking des joueurs et a dû garer son automobile dans la rue. Il af finalement été de nouveau sanctionné avec une amende.

Le hic ? Audi est actionnaire à 8% du Bayern de Munich et sponsor principal du club de football. Résultat, les joueurs de l’équipe ont des « Audi de fonction » qu’ils doivent utiliser pour se rendre aux entraînements. Et forcément, Mercedes est l’un des principaux concurrents du concessionnaire. Il faut dire que les voitures en question ne sont pas du bas de gamme. La preuve en est également avec celles que la marque a offert aux joueurs du Real Madrid. Pour se justifier et tenter d’apaiser les tensions, l’international français s’est excusé de suite auprès des dirigeants du club allemand en justifiant que les rétroviseurs de sa Audi étaient abîmés. Pas sûr que cela va les convaincre. En tout cas, il a de nouveau été puni. Va-t-il faire une nouvelle récidive véhiculée ? La réponse au prochain épisode.

Par ailleurs, sachez que NBA Youngboy s’est mis dans la sauce après avoir échappé aux autorités.