NBA Youngboy a été arrêté par le FBI pour avoir refusé de se rendre

Le 23 Mar 2021 à 13:58 par Sikagz

NBA YoungBoy est de nouveau dans la sauce. Après avoir eu des démêlés avec le FBI le mois dernier, le rappeur a été arrêté et est même détenu par les autorités. Gentsu vous raconte tout.

NBA YoungBoy a un sacré casier judiciaire. En septembre dernier, le jeune homme a été arrêté dans sa ville d’origine alias Bâton-Rouge. Cela s’est déroulé au cours d’un tournage de clip où les forces de l’ordre ont dû débarquer. Les individus sur place avaient même tenté de fuir avant d’être rattrapé. Dans les véhicules laissés par ces derniers, les policiers ont retrouvé de la marijuana, de l’hydrocodone mais aussi une dizaine d’armes à feu.

A ce moment-là, NBA YoungBoy détenait 47 000 dollars sur lui. Même s’il a été au cœur de plusieurs accusations, le rappeur a finalement été relâché. Mais cette affaire ne s’est pas arrêtée ainsi selon The Advocat. En effet, le FBI s’était emparé de l’affaire en l’accusant de trafic de drogues. Au moment des faits, son avocat avait fait une demande pour qu’il soit libéré de ses obligations quotidiennes liées à son statut de liberté conditionnelle. Le procureur en charge du dossier a affirmé que l’enquête était justement toujours en cours.

NBA Youngboy a été arrêté par le FBI pour avoir refusé de se rendre

Malheureusement pour celui qui a été victime de cambriolage est de nouveau dans la sauce. En effet, NBA YoungBoy a fait l’objet d’un mandat d’arrêt et a tenté d’échapper à un véhicule de police du LAPD il y a quelques heures de cela. De là, il a été poursuivi par les autorités. Après avoir garé son véhicule, l’artiste a voulu prendre la fuite à pied mais il a fini par être arrêté.

NBA YoungBoy risque de s’apporter des ennuis après avoir déjà passé 90 jours en prison, il a échappé à 10 ans derrière les barreaux. Pas sûr que cela marche cette fois-ci.

Après la polémique autour de Pierre Ménès, le consultant s’est défendu sur le plateau de Touche pas à mon poste.