NBA YoungBoy victime de cambriolage : les voleurs filment tout

Le 18 Juin 2020 à 16:52 par Sikagz

Décidément, les réseaux sociaux regorgent de pépites. S’il y a des vidéos qui dénoncent des faits d’actualité qui font polémique, d’autres qui sont un peu plus amusants. Mais ce qui est sûr c’est qu’il y en a un qui n’a pas eu vraiment le cœur à rire depuis quelques heures : il s’agit du rappeur américain YoungBoy Never Broke Again alias NBA YoungBoy.

Nous ne sommes même pas encore arrivés au weekend que les réseaux sociaux nous ont réservé des images plutôt intenses. Du côté français, nous avons eu le droit à la fameuse guerre des gangs entre la communauté tchétchène et la communauté arabe survenue à Dijon. Ou encore à la polémique provoquée par la promotion annulée par Lidl sur la PS4. A cause de cela, la Police a dû intervenir et cela n’a pas vraiment été un succès. Et bien sachez que nous ne sommes pas au bout de nos peines.

Et du côté de nos célébrités préférées, le dernier à avoir été dans la sauce malgré nous n’est autre que NBA YoungBoy.

NBA YoungBoy victime de cambriolage : les voleurs le narguent et réclament de l’argent

Il y a quelques heures, le rappeur a été victime de cambriolage dans sa demeure. En effet, deux individus ont pénétré chez l’interprète de Outside Today et lui ont réclamé plus de 30 000 dollars s’il voulait récupérer ses affaires. De là, ils se sont adressés à NBA YoungBoy en lâchant:

Hé Young Boy. Des bails à la Youngboy, on prend ses affaires ! Eh YB n****, f*ck ta maison n**** ! On vient pour tout ça ! Sur les put*in de voitures, on prend tout sal*pe ! Arrêtez tous de jouer avec nous, on veut 30k pour que tu récupères tout. Des bails à la Youngboy pour de vrai ! La vie de ma mère ! Arrêtez de jouer ! C’est vraiment sa maison bro ! On y est vraiment bro !

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé. Mais une chose est sûre : il fallait oser ! Reste à savoir si NBA Youngboy va répondre à leur requête. Récemment, un autre rappeur s’est retrouvé dans la tourmente. Il s’agit de J.Cole qui a été accusé d’être misogyne par des internautes à cause de son dernier morceau.