Shakira et Gérard doivent se séparer de leur magnifique demeure à cinq millions

Le 30 Juin 2022 à 10:58 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général. Ce n’est ni Shakira ni Gérard Piqué qui dira le contraire. Séparés depuis maintenant plusieurs semaines, les deux stars vont dire adieu à leur somptueuse villa de Barcelone d’une valeur de cinq millions d’euros. Gentsu vous dévoile tout.

Après plus de dix ans d’amour, la nouvelle en a choqué plus d’un(e) : Shakira et Gérard Piqué ont rompu. S’ils sont restés très vagues sur les raisons de cette séparation dans leur communiqué, des bruits de couloir ont expliqué que cela était lié à une infidélité. Pire encore, la chanteuse aurait engagé un détective privé grâce auquel elle a pu le prendre la main dans le sac. De là, ils en seraient venus aux mains.

Le footballeur aurait profité de son récent célibat pour envoyer des messages privés à des mannequins. « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi » a confié Suzy Cortez à ce sujet.

Shakira et Gérard doivent se séparer de leur magnifique demeure à cinq millions

En 2015, Gérard Piqué et Shakira, qui aurait été transportée aux urgences ont acheté une maison à Barcelone non loin du Camp Nou pour cinq millions d’euros. Celle-ci comporte 1500 m² habitables. Au total, il y a sept chambres, deux cuisines ainsi que plusieurs salons mais aussi une salle de cinéma ou une salle de jeu avec un billard et une salle de sport… rien que cela !

Shakira et Gérard doivent se séparer de leur magnifique demeure à cinq millions Shakira et Gérard doivent se séparer de leur magnifique demeure à cinq millions

En plus d’un très bel intérieur, l’extérieur est tout aussi magnifique grâce à sa piscine avec cascade, son jardin et une vue incroyable sur la cité catalane. Cela dit, ce bonheur est tout aussi entaché par la rupture des deux célébrités. En effet, ils vont devoir s’en séparer en plus de la demeure à Miami.

Espérons qu’ils réussissent à faire tout cela sans être trop en conflit. La maison fait rêver, vous ne trouvez pas ?

Après près de douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture par le biais d'un communiqué de presse. Seulement voilà, des images de la chanteuse transportée aux urgences ont beaucoup fait réagir à tel point qu'elle a dû faire une mise au point.

Lire la suite