Serge Aurier : son petit frère a été assassiné par balles à Toulouse

Le 13 Juil 2020 à 10:43 par Sikagz

Les événements actuels font froid dans le dos. Alors que beaucoup de rappeurs américains ont perdu la vie dans des règlements de comptes ou pour une histoire de butin, le monde du football français va être chamboulé en ce début de semaine. En effet, Serge Aurier vient de perdre son petit frère de manière tragique puisqu’il vient d’être assassiné cette nuit à Toulouse. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, l’album posthume de Pop Smoke a enfin été dévoilé. Un bonheur pour ses fans qui le pleurent depuis le mois de février. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, celui qui était considéré comme le nouveau 50 Cent de sa génération à cause de son flow et de sa voix a été assassiné à son domicile en février dernier. D’ailleurs, les présumés coupables de son meurtre ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête. Ces derniers ne savaient pas qui il était et avaient juste trouvé son adresse à cause d’une photo postée par l’artiste sur ses réseaux sociaux. Une tragédie dont les fans de hip hop ont du mal à se remettre.

Et la liste des personnes disparues trop tôt vient de s’agrandir avec le nom du petit frère du footballeur Serge Aurier cette nuit.

Serge Aurier : son petit frère a été assassiné

La semaine vient de commencer sur une mauvaise nouvelle. Serge Aurier serait actuellement en deuil à en croire les informations rapportées par nos confrères du média Le Point. En effet, le petit frère du sportif de 27 ans, Christopher aurait été tué par balles cette nuit aux alentours de 5 heures du matin à Toulouse. Il était alors sur la voie publique et aurait été déclaré décédé à l’hôpital. L’auteur de ce crime aurait pris la fuite.

Du côté de Serge Aurier, l’ancien joueur du PSG ne s’est pas encore exprimé à ce sujet-là. Nos pensées vont vers lui et ses proches en cette période douloureuse.

En parlant de football, Karim Benzema est actuellement dans la sauce à cause de l’affaire de la sextape de Valbuena ou encore que Antoine Griezmann a reçu le soutien des internautes après avoir été humilié publiquement lors de son dernier match l’opposant à son ancien club.