Antoine Griezmann humilié en plein match à cause de tensions avec Messi et Suarez ?

Le 01 Juil 2020 à 10:52 par Sikagz

Ce 30 juin 2020, FC Barcelone affrontait l’Atlético de Madrid. Le match s’est clôturé par un match nul (2-2). Apparu à la 90ème minute du match, Antoine Griezmann n’a pas pu faire ses preuves face à son ancien club. Une humiliation qui a remonté les internautes. Gentsu vous en dit plus.

Antoine Griezmann n’a pas vraiment connu son meilleur match hier soir. Face à son ancien club, celui qui a été Champion du Monde en 2018 a connu un véritable échec. Face à l’agitation provoquée par cette action, Quique Setién a pris la parole et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne compte pas s’excuser. L’entraîneur du FC Barcelone a ainsi révélé au cours d’une conférence de presse :

Je ne vais pas lui présenter mes excuses, parce que c’est une décision que je dois assumer. (…) J’aurai pu prendre une autre décision, ne pas le faire rentrer par exemple. (…) Je parlerai avec lui.

Seulement voilà, ces déclarations n’ont pas du tout apaisé les tensions et un bon nombre d’internautes ont manifesté leur colère face à ce choix. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent !

Antoine Griezmann humilié à cause Messi et Suarez ? La Toile en est persuadée !

En effet, l’humiliation vécue par Antoine Griezmann a agité les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Antoine Griezmann sera remplaçant ce soir face à son ancien club l’Atletico Madrid. C’est le jeune Riqui Puig qui a été préféré au Français… Quelle humiliation. Le message est clair. Le Champion du Monde va sûrement devoir quitter le Barça cet été #AtletiBarca »,« Lorsque que Antoine Griezmann coupera ses cheveux, il deviendra fort retenez bien ce tweet… ». Ou encore: « Quel manque de respect ultime envers @AntoGriezmann ! Le faire rentrer à la 90 eme comme un vulgaire joueur inutile. Champion du monde la racaille catalane est en train de lui ruiner son avenir. Le FC Barcelone machine à détruire des carrières. Bien dommage« . Mais aussi : « Y a pas un problème là quand même faire rentrer @AntoGriezmann à la 90’ alors que y en a sur le terrain leur niveau no comment… vraiment honte a vous le barca faire vivre ça à Antoine ça se fait vraiment pas ».

D’ailleurs, son frère a lui aussi tweeté à ce sujet avant de supprimer la publication:

Par ailleurs, sachez qu’Hatik a répondu à Booba mais aussi que Rohff a rendu hommage à George Floyd.